Ecole informatique en alternance sur Paris

ad - 27 déc. 2008 à 12:09
 pvr13 - 11 juin 2009 à 14:26
Bonjour,

Je suis actuellement en troisième année en réseau informatique.

Aussi, j'aimerais poursuivre mes études pour devenir ingénieur réseau (niveau bac +5) en alternance.
Ainsi, j'aurais aimé connaitre l'ensemble des écoles informatique en alternance sur PARIS qui pourrais correpondre à ce que je recherche.

Je vous remercie.

4 réponses

Chakala123 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
4 juin 2009 à 00:04
Bonjour,
j'aimerais savoir si tu as trouvé , l'école pour l'alternance car je cherche aussi une école. j'ai vu INSIA et INFO SUP .
J'aimerais savoir ce que tu pense de ces écoles.
Merci
0
Par pitié, pourquoi choisir ces écoles.. :/
0
Chakala123 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 01:19
slt, je ne sais quel écoel choisir , guide moi tu as l'air de t'y connaitre.
Merci.
0
Bonjour,
Pour mieux connaître les métiers de l'informatique + toutes les formations qui sont dispensées dans ce domaine en France : https://talentsdunumerique.com/ Le site est très complet car conçu par le syndicat des entreprises du secteur, il permet de voir la large palette des postes qui peuvent être occupés et de bien réfléchir au contenu des études que l'on veut poursuivre. Il existe de nombreuses formations de qualité dans les écoles d'ingénieurs universitaires et dans les universités qui ne nécessitent par un budget exhorbitant car le coût des études correspond à des droits d'inscription en établissement public.
0
BLASZCZTYK NAT
11 juin 2009 à 13:40
bonjour,j imagine que tu as du payer une fortune pour ces études.Si tu ne les a pas payéées,tu me me renseigner?
ailleurs j ai fait le tour,tout tourne autour de 50000 euros par ans en téléinstruction,du caca quoi!
0