Problème s'installation des SIMS 2

Fermé
lilou2404 - 19 sept. 2004 à 17:34
 BmV - 15 mars 2007 à 19:26
BONJOUR A TOUS

Je suis sous WINDOWS XP, j'ai acheté les SIMS 2 hier. J'essaie de l'installer depuis plus de quatre heures maintenant et j'ai toujours le même problème : au bout de 23% d'intallation, une boîte de dialogue s'affiche et dit "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'F:\TSData\Control\control1.dat' Réessayer de copier ou annuler l'installation? Deux choix sont alors possible, soit je clique sur RECOMMENCER, soit je clique sur ANNULER. mais quand je clique sur RECOMMENCER, impossible de continuer. Je suis alors obligé d'annuler. j'ai essayé de naviguer sur les autres disques pour m'apercevoir que le fichier en question est sur le disque 2. J'ai essayé de faire une copie manuelle mais je n'arrive toujours pas à installer mon jeu... AIDEZ MOI !!!! merci d'avance. Lilou
A voir également:

29 réponses

Bonjour,

J'ai eu ce genre de problêmes et j'ai retourné mon cd...et le tour était joué....depuis des jours et des jours ...de recherche.

Bonne chance.
0
moi aussi j'ai un problème avec les Sims 2 : animaux et cie, quand je le met dans le lecteur, il ne se passe absolument rien. C'est comme si le jeu n'existait pas et pourtant j'ai la bonne configuration. Comme à la fin du manuel de jeu il est écrit : "ce jeu utilise une technologie visant à empêcher la copie qui peut entraîner des problèmes avec certains lecteurs de CD-RW, DVD-ROM et DVD-RW" j'ai pensé que c'était peut-être de là que venait le problème, mais je n'y connais rien du tout. Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci
0
C'est re-moi, en fait le problème ne vient probablement pas de ce que je pensais précédement car je me suis rendue compte qu'à la fin du manuel de jeu des sims2 kit glamour, il y avait écrit la même chose, et celui-là j'ai pu l'installer sans difficultés. Donc à présent j'ignore totalement d'où vient mon problème. Aidez-moi SVP !!!!!!
0
skoi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
31 déc. 2006 à 18:37
Salut Amelie, as-tu resolu le probleme ?
J'ai exactement le meme avec les sims2 , et aussi avec un autre jeu: Alexandra ledermann 7.
Ce que je peux te dire c'est que mes enfants l'ont eu pour noel et que ce jour la, on a tres facilement pu l'installer sur le PC de leur tante, donc le probleme ne vient pas du CD lui-meme a priori.
A la maison, aucun des 2 PC ne veut accepter ces 2 jeux, le lecteur CD dit a chaque fois "inserez un disque dans le lecteur".
Ici il s'agit bien de 2 CD neufs et achetes legalement, Y'a de quoi s'enerver !
Courage, on va y arriver !
Finalement, je me demande si ceux qui ont des jeux craqués ne galerent pas moins que moi ... a méditer, messieurs les éditeurs.
0
dadoothemall Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
29 déc. 2006 à 11:43
bonjour j'ai acheter les sims la bonne affaire et annimeaux et cie et le probléme c'est que je l'installe sa marche mais au moment des mises a jour il me disent installer le cd 4 des sims 2 et la il ne reconnait pas mon cd(ps:les sims 2 est un cd télécharger que l'ont ma donner et il marche quand j'y joue)pouvez vous m'aider je vous en supplit car sa me foue le cafard 60 euro dépensser pour pas y jouer!!!merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skoi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
31 déc. 2006 à 18:43
Salut Amelie, as-tu resolu le probleme ?
J'ai exactement le meme avec les sims2 , et aussi avec un autre jeu: Alexandra ledermann 7.
Ce que je peux te dire c'est que mes enfants l'ont eu pour noel et que ce jour la, on a tres facilement pu l'installer sur le PC de leur tante, donc le probleme ne vient pas du CD lui-meme a priori.
A la maison, aucun des 2 PC ne veut accepter ces 2 jeux, le lecteur CD dit a chaque fois "inserez un disque dans le lecteur".
Ici il s'agit bien de 2 CD neufs et achetes legalement, Y'a de quoi s'enerver !
Courage, on va y arriver !
Finalement, je me demande si ceux qui ont des jeux craqués ne galerent pas moins que moi ................. a méditer, messieurs les éditeurs.
0
Non Skoi, j'ai pas résolu le problème et comme ça fait bien 2 mois que le jeu ne marche pas et qu'à chaque fois que j'essaie de le mettre je m'énerve et je suis de mauvaise humeur jusqu'à la fin de la journée, j'ai préféré laisser tomber.
0
Help je frise la crise de nerf. J'ai acheté les sims 2 récemment et je mon pc qui est un xp2000 ne lis pas le jeu!!x.xje ne sais pas pourquoi alors je l'ai installé sur l'ordi de ma mère et puis j'ai transféré les fichiers sur le mien mais sa marche toujours pas quand je clique sur le dossier pour le disque c'est complétement vide.
Puis j'ai cliqué pour l'installer directement mais au bout de 5%... Problème lors de l'installation alors une case s'affiche je met recommencer mais elle revient sans cesse en m'obligeant d'annuler.

Pourtant et mettant la bonne affaire qui n'est pas installer et bien mon ordi lit le Cd!
Répondez a catvoisin@club-internet.fr

HELP!!!
0
Bonjour tout le monde !!

Moi aussi j ai ce problème !

Explication de mon problème :

j installe les sims 2 ( PC CD-ROM) sur mon ordinateur ( pas très ancien assez récent) je met mon premier CD tout va bien , puis le 2eme ,le 3eme et le 4EME celui la m insforme des chose attroce à 96% !! :

Un problème est survenue lors du transfert du fichier
'TSData\Res\UserSata\Neighborhoods\N001\Characters\N001_User00071.package'.

le pire c'est que dans la même installation toujours à 96% ils me le disent presque tout le temps !

je ne sais pas si ce problème vient d'une cassure du CD n°4 car au paravant je les installer sur d autres ordinateur ou le Cd 4 à déja était casser et puis la sa ne marche pas que faire !!!!??????!!!!!!


mercii!!!!
0
salut moi jai perdu mon code d instalation de sims 2 et se serai trés gentille de ta par si tu pouvai me l envoyer par e mail
titine118@msn.com
je te remercie tout de meme
-1
bonjour g acheter les sims 2 pets dans un magasin d'occasion c rare mais le cd n'est pas ryer y a juste un problème gé pas le manuel donc pas de code d'instalation svp donner moi le code sur le forum merci
-1