Identification de carte graphique

Résolu
LOmbre24 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fouillant dans mon armoires j'ai trouvé deux cartes graphiques et je voudrais si c'est possible savoir leur caractéristique sans les brancher au PC, je veux dire juste en les regardant ou par un numéro de puce.
A voir également:

4 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

tu na pa le nom de la carte grafique a quelque par, sa serai plus facile.

mai tu peut essayé en tapant le n° de la puce sur google et voir ske sa te di
0
LOmbre24 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment la 1ere serait la radeon 9500 et l'autre une NVIDIA hynix 407A mais cette dernière ne trouve pas de description
0
LOmbre24 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me manque plus qu'une carte a identifier je parcours le net avec les références de la puce mais je trouve pas sa caractéristique
voila la puce si quelqu'un a la même et peut me dire ce que c'est :
ATI Rage Theater 213RT1ZUA43
MCN45 0204AA TAIWAN
0
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi jpense que si elle etai o fon de ton armoire cé kelle son depassé !! un peu vieillote koi !!!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
0

c'est certain qu'elles soient dépassé, si je veux m'en débarrassé il faut que je sache ce que c'est
0