Ipod classic II 120 GB

Fermé
Gaëlle - 27 déc. 2008 à 11:13
pelomalou Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 10 juil. 2009 à 10:36
Bonjour,
on vient de m'offrir un ipod classic II et je commence tout juste à me familiariser avec l'import de musique. j'ai fini par y arriver mais je ne parviens pas à obtenir les pochettes et il s'agit pourtant de cd achetés et non tléchargés lillégalement. Une seule pochette est apparue je ne sais comment. il semble qu'une façon est d'acheter la pochette sur itunes mais il est hors de question que je repaye pour un cd déjà acheté!!! Pourriez vous m'aider.merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Gaëlle,
c'est tout simple: la plupart du temps, les pochettes des albums ne s'afficheront pas alors il faudra que tu ailles les chercher sur internet et que tu les copies dans tes documents.
Ensuite, sur itunes, il faut sélectionner les musiques où tu veux rajouter l'illustration, afficher le menu déroulant, cliquer sur obtenir des informations, faire glisser l'illustration dans l'endroit prévu et cliquer sur ok.
Mais si tu ne sélectionnes qu'une musique, il faut aussi cliquer sur obtenir des informations, mais ensuite tu dois sélectionner l'onglet illustration et cliquer sur "ajouter".
0
pelomalou Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
10 juil. 2009 à 10:36
a til un cd a installer pour faire fonctionner un ipod classic 120 gb
0