Probleme ouverture de session

Fermé
Skall - 27 déc. 2008 à 10:55
lolatilacaramella Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 27 déc. 2008 à 11:06
Bonjour a tous

Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau sur mon pc car j'ai un gros problème
en allumant l'ordi ce matin et en essayant de me log sur ma session avec le mot de passe ( il y a 2 session sur le pc ) il me met impossible le serveur Verisoft ne peut pas être atteint ou quelque chose du genre

pour optimiser mon pc j'ai hier changé le démarrage de quelque application de windows en utilisant la commande services.msc dans le menus exécuter j'en ai passer quelqu'une de démarrage automatique a démarrage manuel et j'ai essayé de trouvé lequel pour me causé ce problème mais je ne vois malheureusement pas et je ne pas du coup pas démarrer l'ordi normalement

pouvé vous svp me dépanner en me disant quelle est l'application a remettre en automatique ? ou si c'est un autre problème que dois je faire ?

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 11:00
Bonjour Skall,
Regardes ici pour le reglage des services vista: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm
A+
0
lolatilacaramella Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
27 déc. 2008 à 11:06
fais une restauration de systsem pour revenir à l'etat précedent
et essaie d'utiliser un nettoyeur ( ccleaner par exemple) pour bloquer les services au demarrage
surement tu as bloqué l'un des services de system !
si no repare ton windows avec le CD
bonne chance
0