Jeux Playstation 3
Randy.Orton
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Theplayer30 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theplayer30 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Pour noel mon père m'a offert la play 3 mais un pack simple sans jeu.
Je voudrai donc que vous me conseiller sur le jeu que je devrai acheter car je ne sais pas du tout quoi prendre.
J'aime a peu pres tout les types de jeux sauf les jeux de guerres.
Voila je compte sur vous pour me donner le bon choix :)
Merci d'avance.
Pour noel mon père m'a offert la play 3 mais un pack simple sans jeu.
Je voudrai donc que vous me conseiller sur le jeu que je devrai acheter car je ne sais pas du tout quoi prendre.
J'aime a peu pres tout les types de jeux sauf les jeux de guerres.
Voila je compte sur vous pour me donner le bon choix :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeux Playstation 3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut,
niveau jeux tu a le choix. tu a little big planet ou tu crée ton univer , le jouer et le partager. Il paraitré que Sephiroth de Final Fantasy 7 serai dans le jeux, sinon tu a guitare heroes, si tu veux jouer de la guitare, moi je l'es sur ds et g du mal a arréter quant je commence a jouer.Sinon les Final Fantasy jeu incontournable. je sais aussi que tu peu recupérer des jeux d'une playstation anterieur, mais je sais pu si c la 1 ou la 2.
niveau jeux tu a le choix. tu a little big planet ou tu crée ton univer , le jouer et le partager. Il paraitré que Sephiroth de Final Fantasy 7 serai dans le jeux, sinon tu a guitare heroes, si tu veux jouer de la guitare, moi je l'es sur ds et g du mal a arréter quant je commence a jouer.Sinon les Final Fantasy jeu incontournable. je sais aussi que tu peu recupérer des jeux d'une playstation anterieur, mais je sais pu si c la 1 ou la 2.