Adapter carte AGP sur PCI
pépé25
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
pépé25 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé25 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
pour un ami : existe-t-il une carte spécifique pour adapter une carte graphique port AGP sur un slot PCI ?
Il a répéré une sapphir radeon 9200SE à 59€. Cette carte est-elle correcte en association avec un Duron 1,7 Ghz ?
Merci
pour un ami : existe-t-il une carte spécifique pour adapter une carte graphique port AGP sur un slot PCI ?
Il a répéré une sapphir radeon 9200SE à 59€. Cette carte est-elle correcte en association avec un Duron 1,7 Ghz ?
Merci
A voir également:
- Adapter carte AGP sur PCI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Il n'existe pas d'adaptateur PCI<=>AGP, du moins pas à ma connaissance...
La carte Radeon 9200SE tournera bien avec le Duron 1.7, mais en fait ca dépend de quoi veut faire principalement ton ami (jeux, bureautique,...).
La carte Radeon 9200SE tournera bien avec le Duron 1.7, mais en fait ca dépend de quoi veut faire principalement ton ami (jeux, bureautique,...).
après contrôle de la bête, il s'avère être un duron 1 ghz avec chipset vidéo intégré sur CM. Cette CM possède un port AGP (c'est un Packard Bell avec CM Explorer).
D'où ma nouvelle question :
quelle carte graphique achetée sachant que :
- prix autour de 70 à 80€
- utilisation bureautique et jeux (mais pas les performances à tous prix !)
Merci
désolé pour le retard réponse mais ...
D'où ma nouvelle question :
quelle carte graphique achetée sachant que :
- prix autour de 70 à 80€
- utilisation bureautique et jeux (mais pas les performances à tous prix !)
Merci
désolé pour le retard réponse mais ...