Probleme avec Logitech QuickCam E 3500
Missdu971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lacerise04 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacerise04 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam , c'est pour cela que je fait appel à vous .
C'est une nouvelle webcam , Logitech QuickCam E 3500 .
J'ai pas perdu le CD d'installation ( comme certains ) et j'ai pu installer le logitiel sans problème , l'ordi a redémarrer et tout c'est bien passé. Mais quand il me demande de la brancher ( et que je l'ai fait ) l'ordi ne la détecte pas .
Rien n'y fait , l'ordi ne la détecte pas et je commence à en avoir marre de la réinstaller , sans succès .
Tout semble pourtant coordonné . Je ne voit pas pourquoi il ne la reconnait pas .
Si vous avez une proposition....
Merci d'avance .
P.S. : Mon système d'exploitation est Windows XP
J'ai un problème avec ma webcam , c'est pour cela que je fait appel à vous .
C'est une nouvelle webcam , Logitech QuickCam E 3500 .
J'ai pas perdu le CD d'installation ( comme certains ) et j'ai pu installer le logitiel sans problème , l'ordi a redémarrer et tout c'est bien passé. Mais quand il me demande de la brancher ( et que je l'ai fait ) l'ordi ne la détecte pas .
Rien n'y fait , l'ordi ne la détecte pas et je commence à en avoir marre de la réinstaller , sans succès .
Tout semble pourtant coordonné . Je ne voit pas pourquoi il ne la reconnait pas .
Si vous avez une proposition....
Merci d'avance .
P.S. : Mon système d'exploitation est Windows XP
A voir également:
- Probleme avec Logitech QuickCam E 3500
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É majuscule - Guide
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel