E7400 ou E8400
Résolu
billy-35
Messages postés
143
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon budget étant un peu serré je me demandais si remplacer (dans ma config multimedis) le core 2 duo E8400 par un core 2 duo E7400 pour un gain de 66€ était valable. Les performances de ces 2 processeurs sont-elles vraiment différentes ?
Merci d'avance.
Mon budget étant un peu serré je me demandais si remplacer (dans ma config multimedis) le core 2 duo E8400 par un core 2 duo E7400 pour un gain de 66€ était valable. Les performances de ces 2 processeurs sont-elles vraiment différentes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- E7400 vs e8400
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
11 réponses
Oui les 66 € d'écart sont vraiment justifiés. Le E8400 peut être overclocké jusqu'à 4 GHz ce qui n'est pas négligeable.
Bonjour,
Donc tu me conseil de prendre quand même le E8400 ?
D'autant que je cherche un pc pour jouer
Donc tu me conseil de prendre quand même le E8400 ?
D'autant que je cherche un pc pour jouer
Pour jouer le E8400 est très bien. Il a des fréquences plus élevés plus de mémoire de cache et s'overclock très bien.
Cependant si tu prend le E7400 tu ne sera pas déçu non plus.
Cependant si tu prend le E7400 tu ne sera pas déçu non plus.
Ok merci,
Une derniere petite question auchoix :
- Boitier Foxconn tsaa805 + ventilateur arriere foxconn 80*80 + alimentation hiper 425W HPU-4S425
ou - Boitier Antec NSK4480ec + ventilateur arrière antec 120*120 + alimentation antec 380W SU-380
lequel choisir ? Quel différences ?
Une derniere petite question auchoix :
- Boitier Foxconn tsaa805 + ventilateur arriere foxconn 80*80 + alimentation hiper 425W HPU-4S425
ou - Boitier Antec NSK4480ec + ventilateur arrière antec 120*120 + alimentation antec 380W SU-380
lequel choisir ? Quel différences ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi du retard. Le 2 eme boitier me parait mieux sauf si tu as une grosse carte graphique qui consomne beaucoup et qui chauffe beaucoup.
pour la carte graphique ca sera une radeon HD4850.
De plus le 1er boitier est moins cher .
alors qu'est ce que t'en pense ?
De plus le 1er boitier est moins cher .
alors qu'est ce que t'en pense ?
Et le boitier de ANTEC SONATA 3 avec alim intégré ne te convient pas ? au moins t'es tranquille au niveau des watts.
le 8400 est mieux comme dis plus haut
pour le reste t'as quel budget ?
tu connais ce site ?
https://www.magicpc.fr
pour le reste t'as quel budget ?
tu connais ce site ?
https://www.magicpc.fr
Mince j'allais te prposer un antec nine hundred mais c'est beaucoup trop cher.
C'est quoi ton budget max pour boitier+alim ?
C'est quoi ton budget max pour boitier+alim ?