Pb livebox et raccordement en wifi
Emy
-
mimi05 -
mimi05 -
Bonjour,
j'ai besoin de votre car je ne suis pas très doué en informatique!
J'ai du changer ma livebox qui ne fonctionné plus, et j'ai installé la nouvelle (une SAGEM) sur mon ordi principal par cable ethernet et sur un PC portable sans aucun problème, mais je possède un 3ème PC de bureau où je ne parvient pas à l'installer. lorsque je mets le Cd d'installation, je choisi installation d'un pc supplémentaire mais le programme detecte Xp or ce PC est vista (le principal est XP) et lorsque je veux connecté le réseau qu'il détecte il me dit que la clé WAP est incorrecte or je suis sûr de moi. Je ne sais plus quoi faire.
J'espère avoir fourni suffissament d'élèment.
Merci D'avance et bonnees fêtes à tous.
j'ai besoin de votre car je ne suis pas très doué en informatique!
J'ai du changer ma livebox qui ne fonctionné plus, et j'ai installé la nouvelle (une SAGEM) sur mon ordi principal par cable ethernet et sur un PC portable sans aucun problème, mais je possède un 3ème PC de bureau où je ne parvient pas à l'installer. lorsque je mets le Cd d'installation, je choisi installation d'un pc supplémentaire mais le programme detecte Xp or ce PC est vista (le principal est XP) et lorsque je veux connecté le réseau qu'il détecte il me dit que la clé WAP est incorrecte or je suis sûr de moi. Je ne sais plus quoi faire.
J'espère avoir fourni suffissament d'élèment.
Merci D'avance et bonnees fêtes à tous.
A voir également:
- Pb livebox et raccordement en wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide