Ds ecran noir
juju62200
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
juju62200 -
juju62200 -
Bonjour,
j ai acheter une console ds a ma fille pour noel.elle a jouer quelques heures avec.et quand elle a voulu la rallumer sa fait un ecran noir alors que la charge est verte.quelqu un pourrait il m aider svp.merci
j ai acheter une console ds a ma fille pour noel.elle a jouer quelques heures avec.et quand elle a voulu la rallumer sa fait un ecran noir alors que la charge est verte.quelqu un pourrait il m aider svp.merci
A voir également:
- Ds ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonsoir , s'agit'il d'une ds neuve ou d'occasion ( light ou pas ) ?
zima62
c est une ds d occasion lite
juju62200
c est une ds lite d occasion garantie 3 mois
Achetée chez quel commerçant et as t'elle des chocs apparents sur la coque , l'écran tactile est il rayé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc aucun jeu original a essayer ? Car si c'est le cas cela viens certainement de la R4.Il y a un forum sur ce site dont le titre est Installation R4 sur nintendo ds.
Je continue à chercher de mon coté pour trouver la cause de ce probleme.
Je continue à chercher de mon coté pour trouver la cause de ce probleme.
non il n y a pas de message d erreur et sur la carte c est marquer revolution for ds (ndsl/nds) et sur le carton c est que du chinois
pas de mention de micro sd 2.0? Si tu pouvais me faire une photo de la boite de la R4 ce sera plus simple
Ok pour la sd 2.0 G , laisse tomber pour la photo.Fais un copier/coller du lien ci dessous car il me semble que tu doives faire certaines mises à jour et au moins tu auras une notice en Français.Certe , c'est assez long à lire mais je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Tiens moi au courant si tu ne trouves toujours pas la solution,je vais le lire en entier.
Salutations
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1346363-1-0-1-0-0.htm
Tiens moi au courant si tu ne trouves toujours pas la solution,je vais le lire en entier.
Salutations
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1346363-1-0-1-0-0.htm