Boitier externe et droit ouverture

Fermé
Inovoo - 26 déc. 2008 à 22:46
 Inovoo - 27 déc. 2008 à 10:35
Bonsoir à tous,

J'ai acheté cette après midi un boîtier externe pour mon disque dur 2"5 (ancien disque dur de mon ordinateur portable (aujourd'hui déclaré épave ^^)).
Je viens de brancher mon DD dans le boîtier et brancher le boîtier sur ma tour.
On ordi reconnais bien le DD (je veux l'ouvrir et trifouiller dedans).
Mais malheureusement je ne peux pas faire ce que je veux ...

J'aimerais récupérer toute les fichiers qui se trouvait dans "Mes documents" mais lorsque je passe via "document and setting" et que je veux ouvrir mon "compte", on me marque que je n'ai pas les droits requis pour ouvrir.

Le souci viendrais t'il du faite que j'étais administrateur sur cette ancien ordi ?
Mais je le suis sur celui là.

Ma question donc :

Comment puis-je récupérer l'ensemble de mes documents ?

Merci par avance pour vos réponses,

2 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
26 déc. 2008 à 22:52
Si le nouveau disque dur est maintenant en externe, son contenu n'est plus dans le répertoire "Mes Documents", mais dans un truc genre D:\, bref, un autre disque (évidemment). Passe sur ton "Poste de Travail", tu devrais voir ce disque dur externe. En cliquant dessus, tu devrais récupérer tous tes dossiers. Enfin, je suppose... C'est Noël, on peut rêver...
0
Oui mais justement, j'arrive à l'ouvrir ce DD externe, j'ai encore tout les fichiers dessus comme si c'était le DD présent dans mon ordi (windows, programs files et cie..)
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 360
27 déc. 2008 à 01:30
So what?
0
Et bein quand je vais sur mon disque externe, dans "documents & settings", "Inovoo", sa me marque "accés refusé"

Et j'aimerais y acceder.
0