DVD rom WORKS SUITE 2004 plus moyen lire

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 26 déc. 2008 à 22:51
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 28 déc. 2008 à 12:20
Bonsoir,
ce DVD rom Works suite 2004 je l'ai depuis 2007, et je pouvais m'en servir quand je le désirais, mais maintenant
quand je l'insère dans mon lecteur aucune réaction sur mon écran ni son, rien, je voulais réinstaller PHOTO PREMIUM
pour retoucher des photos, yeux rouges etc. mais voilà plus moyen, je ne sais même pas s'il était bien !
Ces jours sur indication d'un ami, j'ai installé photo impression 6 (ARC SOFT)
je l'ai essayé, mais parfois il ne corrige rien, ou alors un oeil sur 2, et en plus en bas de mon écran, il m'est demandé
de m'enregistrer mail, nom et tout et tout, je ne sais plus quoi faire, car si encore on pouvait agir manuellement
sur ce logiciel çà irait, mais bon !

Je viens 'essayer mon lecteur avec plusieurs CD et CD Rom pas de prolème.
j'avas rentré la licence à l'époque etc...pour( certaines choses, on me demandait d'insérer le dvd, mais pas pour
d'autres, comme il me fallait de la place, j'ai désinstallé, en me disant que si j'en avais besoin j'avais le DVD
Mais le hic, c'est que pas moyen !
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.

ps : mon texte est tout bizarre, certaines lettres se collent entre-elles ...

@+
A voir également:

1 réponse

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
28 déc. 2008 à 12:20
Bonjour,
Auriez-vous un explication ?
MERCI
@+
0