MICRO CHAINE DENON DM 37

douleurspc Messages postés 9 Statut Membre -  
 Frank -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur cette chaine ? Je pense l'acheter pour les "bonnes performances" de ses enceintes et l'ensemble de ses composants. Merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pour le même prix tu auras un son 100 fois meilleur avec ça :

https://www.son-video.com/article/chaines-composees/denon/dr-500ae-dra-500ae-plus-dcd-500ae-noir-liberty-5

Maintenant si c'est la place qui te manque !!!

Bonne journée.
5
douleurspc Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement, cette chaîne doit être géniale, je n'avais pas pensé à regarder ce format car effectivement je manque de place, mais cela vaut la peine de lui en trouver une, surtout à ce prix là !
J'espère que le père Noël t'a gâté !
0
Yann

Bonjour, je viens de l'acheter. Dans les forums, ellle est souvent comparée avec les Yamaha Pianocraft qui sont moins chères https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/micro-yamaha-pianocraft-sujet_89305_1.htm Et ce sont les Yamaha qui recueillent le plus de succès. Moi, je me fie à mes oreilles, je n'aime pas trop le son Yamaha, je le trouve un peu agressif. Les gouts et les couleurs. Je suis très content avec la DM 37, j'aime bcp le son des basses.

Par ailleurs, comparer une compacte avec une chaine à éléments séparés n'a pas de sens, ni en termes de qualité, ni en termes de prix. La principale raison d'être des compactes c'est le côté pratique (sans parler de l'effet de mode), à utiliser dans une pièce de taille réduite.
1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ce qui n' a pas de sens , c'est ta réflexion, les deux chaines sont au même prix !!!
0
Yann > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mmh, je me suis pas bien exprimé. Trois idées séparées dans mon messagel donc:
1) à modèle similaire un bloc cd-ampli-tuner (Denon 37 - Yamaha 320), la Yamaha est moins chère.
2) Je préfère le son de la Denon
3) Pour le même prix, tu n'auras en général pas la même qualité en compacte qu'en éléments séparables.
C'est tout ce que je veux dire.
0
Frank

J'ai possédé un MCR-E250 en 2000 puis celles de cette année avec leur gadgets de ipod et de la qualitée de fabrication en général fait que je vais pas me rejetter sur une Yamaha... Probablement la NAD E715 plus chère et sans enceintes et pour 150$ CAN de moins (plus ou moins 90Euro) peut-etre même cette Denon. D'autant que fusionné à Marantz Denon ne peuvent que faire mieux ;)
0