Prob émulateur sims2

Fermé
kiki - 19 sept. 2004 à 11:45
camily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 10:49
j'ai un probleme avec les sims 2 lorsque je lance le cd il me demande de desactiver l'émulateur cd/dvd moi je veux bien ...mais qu'es ce qu'il faut descativer j'ai deja desinstallé clonecd rien n'y fait aidez moi je vous en pris...merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
j'ai le même pb que vous. Depuis le temps, avez-vous réussi à le resoudre ?
merci
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
15 nov. 2004 à 16:49
salut

c'est avec un cd original ou une copie?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Bonjour,
c'est avec un cd original...
merci
à bientôt
0
moi g pareil!!!!! Ca menerve beaucoup ! Avez vous resolu cte probleme?????

A bientot et mrci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi G le mm problèm ke vous sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! es ce ke vs pouvé m'aidez ?????????
0
Idem j'ai deja tester la désactivation du clonecd mais toujours rien!Il n'existe pas un patch pour ca?
0
Au secour, j'ai le même problème qu'avez vous fait pour arriver à jouer !!!Merci de me dire quoi !
0
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 19
7 déc. 2004 à 09:21
c parce qu'il y a clone cd d'installer voila
0
c'est le virtual CD de "clone CD" qu'il faut de-installer pas le clone CD.

regarder dans votre "MSCONFIG" si le virtual CD est actif meme si vous l'utiliser pas.
0
salut

où dans msconfig exactement il faut aller?

rapp a cole cd je veut d'éaactiver l,émulateur.
merci
dan du quebec
0
Bonjour
j'ai pas cmpris, faut désinstaller clone CD ?
répondez moi S.V.P
Merci
0
camily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 10:40
mais c où le clone cd et linstalation des jeu et "msconfif" ?
0
camily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 10:49
Mais clone CD et "MSCONFIG" sa ce trouve OU aide moi pitiééééééééé
0
ragarde dans installation des programmes et dans le setup du clone CD tu la le CD VIRTUEL

une fois retirer le CD virtuel tu peut garder ton Clone CD.
0
MadDog Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
8 janv. 2005 à 22:08
CloneCD est un logiciel parfaitement légal et commercial
Et pourtant...pour pouvoir jouer a ce jeu il FAUT le désinstaller
Il va de même pour Nero6 avec Colin Mac Rae2005
-en gros vous achetez les 2...si vous voulez jouez a CMR ..faut
mettre votre nero a la poubelle-

ces protections contre la copie sont honteuses...et selon moi
illegale puisqu'elles vous empechent categoriquement d'utiliser
d'autres logiciels que vous avez par ailleurs payé..
no comment







Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0
juste pour infos..

que 1 sur 60 CD est vendue le reste ce sont des copies..
si tu a une solution pour aidez les programmateurs a proteger leurss travaille de facon a diminuer les frais perdues cause du piratage tu peut leurs communiquer..

actuelement 30% du budjet vas pour la protection.
0
[quote]
CloneCD est un logiciel parfaitement légal et commercial
[/quote]

je me demande si tu a acheter le logiciel.. :-)

meme les copieurs sont piratee..

sache que tu a le droit d'avoir une copie si tu a l'originale, si tu sais pas comment le faire par toi meme tu a droit d'aller au magazin et demander pour un prix convenue d'avoir une copie du CD ce qui t'evite d'avoir des problemes, de plus personne est obliger d'acheter un logiciel ou un jeu basee sur ces lois, comme Microsoft qui est pas permis de le copier malgree les lois..

puisuqe en l'installant tu a bien lu le contract de Microsoft qui te dis,

ce logiciel vous apartient pas, vous avez payer pour "l'utiliser" et non pour l'acquerir, meme si vous avez le CD si vous accepter la chartre de Microsoft quand vous installer le CD si vous faite une copie vous etes hors la lois.

de meme que pour tous les logiciel qui on une "chartre" au debut de l'install qui vous informe, ce qui est legal de prevenir leurs conssomateurs de facon a ce qu'il savent que il on pas reelement payer le CD mais le droit de l'utiliser seulement, donc il on pas droit a la copie comme le dis bien la lois ou tu peut avoir une copie si tu a l'originale.

il est bien dis meme que vous avez le choix d'accepter ou pas cette chartre, evidament si vous dites non l'install est annuller mais comme vous dites oui, vous accepter ca alors ne vous plaigner pas.

je suis sur que vous ferer la meme chose quand vous aurez programmer "votre logicile" pour vous proteger des "MALINS" comme vous qui proclament le droit a ce qu'ils on pas droit.
0
Dans la barre des tâches de Windows, cliquer droit sur clone cd et enlever la coche en face de "cacher le disque CD-R" a suffi dans mon cas.

Jerem1400
0
camily Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 10:21
Merci je vais essayer car sa fais 8 mois que je ne peux plus y jouer et j'ai 3 sims 2 alr sa me dégoute .lol
0