Inst sims2 fich TSDATa\Res\sound\Metal.packa

Fermé
raphaël - 19 sept. 2004 à 11:59
 xa3 - 25 juil. 2011 à 20:01
Je n'arrive pas à installer les Sims2. Pendant l'installation du CD 3, il bloque sur le fichier "TSDATA\Res\Sound\Metal.package". Je ne sais pas quoi faire, ni d'ou ca viens. Est ce que quelqu'un peut m'aider MERCI.
A voir également:

7 réponses

Ayuna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 3
27 août 2006 à 11:33
J'ai le meme problème,mais apparemment personne peut nous aider...
3
salut
j'ai eu le même problème, ce que j'ai fait c'est explorer le CD des sims 2 original, chercher le fichier manquant puis le coller dans le dossier des sims 2 au même emplacement
Le problème c'est que ça m'est arriver 2fois et la première fois ca a marcher (fichier hip hop package) et la seconde fois j'ai pas trouver le fichier (classical package)
0
Pendants le téléchargement ça s'arrête a 4% et ça n'avance plus, ça bloque au fichier E:\Base\TSData\res\Movies\broadcast\tvfood comment je peux faire ?
0
Moi je peux vous aider mais je ne sais pas si vous avez encore besoin de moi !! Ca fait 12 mois que vous avez poster le topic ..
Bon allez sur ce site :
On vous explique tout !! Pour moi ca a marché pour 13% et a 49% ca l'a refait je n'arrive plus .. Mais je vais réessayer ..
Vu que j'étais venue chercher de l'aide mais finalement .. on est au même niveau !!
++ et bOnne chance a vous
! SI vous trouver faîtes moi signe !! ^^
missyllow@yahoo.fr
0
coucou moi mon problem n'est pas pareille...

je telecharge souvent des objet , maisons....

mais quelque un en les dezipan se transsforme en "fichier pakage" je c'est pas comment afficher la sorte de boite pour installer l'objet

s'il vous plais aidez mwa


bsxx et merci davance
0
Moi ossi sa me fé le mm pb : J'ai trouvé une solution :
POUR VISTA :
Avant de faire RESEYER, aller dans : Ordinateur\BOOT(c:)\Programmes\Ea Games\... Et rechercher le fichier manquant, clic droit> lcture seul ! Voilà

Pour XP
avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier !

Sauf que moi (sous vista) me bloque à 57% et il me manque TSData\Res\Sims3D\Objects08.package, alors je fé ma methode mé il me manque le fichier 'objects08' si on peut le télécharger et aprés le mettre dans le fichier ou si quelqu'un a une so;ution...
Merci et en esperant que sa marchera !!!
0
missy > Sarah
22 avril 2008 à 12:25
slt voila jai un pb pdt linstalation des sims 2 o bou de 50%environ l se blok et me di ke le fichier TSData/RES/sims3d/sims11.package ne veu pa sinstaler.
aidez moi please!!!
0
Adria > Sarah
17 juin 2008 à 15:02
<gras>J'ai essayer de faire la méthode de sarah sur mon ordi (vista) mais le problème persiste (TsData\Res\Sims3D\Sims08.package)

Vous n'avez pas d'autres solutions svp ? ^^
0
Pour que les téléchargements apparaissent dans le jeu, deziper le et prenner le(s) fichier(s) package et les mettre dans :
Mes documents > Ea games > Sims 2 > Downoald et voilà, normalement sa marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai lu vos article car j'ai le même pb. Personellement je pense qu'il y a un nombre limité d'installation et qu'après ce nombre limite un des dossiers ce supprime afin de ne plus pouvoir installer les sims : j'ai du formater 5 ou 6 fois mon pc et je voulais réinstaller les sims, ça marche pas et ça indique que le fichier TSData\Res\Sound\Sfx1.package et manquant mais j'ai explorer les 4 CD je ne le trouve nul part

je pense savoir comment récupérer les dossiers afin deles installer

pour les autres je vous conseille de vous procurér un autre cd d'installation, de l'exporer et de prendre le dossier contenant le fichier afin de remplacer celui de votre cd !!!

enfin je sais pas si ça va marcher.

bonne journée à tous
0
salut ! =)
j'ai vista et j'essai d'installer les sims mais ça m'affiche des probleme genre "TSData\Res\Sound\Sfx1......" j'ai essayer tous ce que vous diziez mais dans boot je n'est pas les dossier nécéssaire pouvez-vousm'adez s'il vous plait !!
0
J'ai le même problème, personne n'a une solution qui marche ? On ne pourait pas telecharger ces fichiers pour les mettres dans le dossier ?
0