Probleme msn messenger

cmoi1933 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmoi1933 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme!j'ai installer msn version 2009, le probleme c que lors de l enregistrement a la verification de l'adresse msn ne retrouve pas mon adresse on dirait qu'il se bloque g en protection avast,ad awarese personal,ccleaner spybot search and destroy.Je compte sur vos precieux conseils pour pouvoir lancer msn d'avancemerci et a bientot sinceres salutations arno
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu as regardé si le parefeu ne bloquait pas?
0
cmoi1933 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais je ne suis pas tres calle en informatique pourrais tu m'aider s"il te plais
0
cmoi1933 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais bien mais je ne sais pas trop comment ca marche
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu vas dans panneau de confi puis sécurité ensuite tu doit avoir parefeu et dans les exceptions tu regarde au niveau de msn
0

bonjour je viens d'allais voir mais mon parefeu n'est pas actif ce n'est pas lui qui me bloque .est ce possible que ce soit spybot ad aware ou avast
0