Probleme msn messenger
cmoi1933
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cmoi1933 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmoi1933 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme!j'ai installer msn version 2009, le probleme c que lors de l enregistrement a la verification de l'adresse msn ne retrouve pas mon adresse on dirait qu'il se bloque g en protection avast,ad awarese personal,ccleaner spybot search and destroy.Je compte sur vos precieux conseils pour pouvoir lancer msn d'avancemerci et a bientot sinceres salutations arno
voici mon probleme!j'ai installer msn version 2009, le probleme c que lors de l enregistrement a la verification de l'adresse msn ne retrouve pas mon adresse on dirait qu'il se bloque g en protection avast,ad awarese personal,ccleaner spybot search and destroy.Je compte sur vos precieux conseils pour pouvoir lancer msn d'avancemerci et a bientot sinceres salutations arno
A voir également:
- Probleme msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
tu as regardé si le parefeu ne bloquait pas?
cmoi1933
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci de ta reponse mais je ne suis pas tres calle en informatique pourrais tu m'aider s"il te plais