Neo Buzzy 8 Go (Mp4) Problème

ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tom_11 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon baladeur Neo Buzzy de 8 Go que j'ai payé sur cdiscount.com

Au debut j'avais le soucis pour trouver le bon format pour les video en Avi et le Bon format était de 128 x 176

Par contre pour les images , je n'ai pas trouvé de solution , j'ai essayé de trouver le bon format et il me dise "Format erroné" et c'est des JPG donc je ne sais pas où est le probleme .Pour le format video ça me mettait "Format erroné" aussi mais vu que j'ai trouvé le bon format le problème est resolu donc il me reste que les images et c'est ça mon probleme.

Il me dise aussi que soit disant il y a un jeu dans le baladeur "tetris" mais il y a aucune section Games dans le baladeur mais pourtant sur la notice du cd il me precise bien qu'il y a bien un jeu.
Si vous avez la solution à mon probleme ?!

Image du baladeur.

https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif

Caractéristiques techniques du NEO BUZZY :

Ecran TFT 1,8" 265 000 couleurs (160x128 pixels)
Capacité de 8 Go
Slot de carte micro SD
Formats vidéo : AVI,
Formats audio : MP3, WMA, son de haute qualité
Economiseur d'énergie, luminosité réglable
Simple Touch
E-book
Formats photo : JPEG, BMP,
Support ID3
Equalizer
Support Multi-langues
Connexion : USB 2.0 High Speed
Batterie lithium
Poids : 30 grammes
Dimensions : 88 x 42 x 9, mm
Accessoires : câbles, écouteurs, CD avec driver et manuel.
Compatibilité : Windows 98/SE/ME/2K/XP/VISTA, Mac OS

NEO Buzzy 8 Go Noir

Lecteur MP3/MP4 - Ecran TFT 1,8" - Fichier Audio : MP3, WAV, WMA - Fichier Vidéo : AVI, MP4, AMV, DMV - Photo : JPG, BMP, GIF - Slot de carte MicroSD - Fonction : ID3Tag, ID3 Lyrics - Equaliseur : Jazz, Rock, Normal - Dictaphone - Jeux..
A voir également:

32 réponses

asha

C bon j' ai enfin réussit a mettre des film sur le neo buzzy , avec avi converter il suffit de mettre en format 160x128 et ne rien changer d' autre , destination d/:mes documents Voila
-1
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui voilà c'est ça est ce que pour toi les images ( JPG , BMP ) fonctionnent ?
-1
LELFE

bonjour,

je viens de le recevoir et je n'arrive meme pas a mettre de la musique, quand j'ouvre mes fichiers (qui contiennent de la musque) le logiciel ne détecte aucune musique dans ces ffichiers... quelqu'un saurait me dire comment ça se fait??

merci
-1
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

elles sont bien au format Mp3 ou wma , Est ce que les chansons au niveau du nombre des caractères écrits n'est pas dépassé ? est ce que le bon format ? le bon bitrate ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LELFE

merci d'avoir répondu aussi vite!

en fait je viens de m'appercevoir que le logiciel d'installation est uniquement pour les vidéo....? si je ne me trompe pas!

alors comment fait on pour faire glisser la musique dans le baladeur? c'est bien du son mp3.

MERCI
-1

Mon baladeur à moi a un défaut c'est qu'il ne lit pas les fichiers images ( jpg , bmp .. )
les baladeurs Neo ne sont pas encore au point il y a toujours un défaut technique
-1
LELFE

OK merci bcp. j'ai essayé de mettre une vidéo mais ça s'est arreté a 99%... bloqué.
la musique c'est ok, les image j'ai pas essayé.

sinon, tu en ai content? je pensai qu'il serait mieux que ça, il a l'air (très) fragile!
-1
LELFE

sinon, pour recharger la baterie, ça se fait automatiquement?
-1

oui c'est automatique , il suffit que tu branches le cordon USB à ton PC ou autre type d'appareil qui possede un port USB à condition d'allumer l'appareil. Moi quand je le recharge il m'apparait un écran d'ordi bleu je crois je sais plus lol.
-1

sinon tu l'as acheté sur quel site le baladeur ? cdiscount ?
-1
anonyme

Sur Cdiscount, il est en rupture de stock. Sur quel site l'acheter? C'est un produit intéressant?
0

derien y'a pas de quoi !
-1
yms29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vien dacheter mon mp4 neo buzzy 2 GB et j'ai deux voire trois voire quatre probleme
1: je tape le site pour avoir mes 1.000 video clips gratuit il nexiste plus donc peu pas avoire mes video
2: je narrive pas a metre une video que j'ai trouve ( un clips d' eminem )
3: je narrive pas a metre une image dessue
4: je fais poste de travail => mp4 ( ma cler usb de mon mp4 ) et puis sa me mets voice et la j' ai beaux metre mes musique dedend sa marche je peut les lire normalement pas de proble mes pour mes video que je met sur voice je ne l ai trouve pas ni dans musique ni dans video ni dans image donc cellui ou cele qui pourrai maider je le remercie
Ps : je les acheter en magazin et pas sur internet donc j' ai la boite dorigine et tout dedans
-1
tom_11 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ca t'arrive de lire ? Si tu postes sur ce sujet, ca veut dire que tu l'as lu entièrement...
Donc si tu l'avais lu, tu aurais eu toutes tes réponses !!!
La question a du être posée une petite centaine de fois, à tout casser ^^
Allez, bon courage !
0