A voir également:
- Cd d'installation webcam intégrée asus vk222
- Installation chromecast - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
5 réponses
Toujours pas. Et sur internet je n'ai rien trouvé non plus. Tiens moi au courant si tu as quelque chose STP.
j'ai trouvé la solution à mon problème je pense que tu n'as pas le meme pb que moi
j'ai honte! en fait je n'avais pas branché la web cam, comme elle est integrée à l'écran je pensais qu'il n'y avait pas besoin de branchement. et je me suis bien trompée, il a donc juste fallu brancher la cam à l'unité centrale, malgré qu'elle soit deja integrée à l'écran.
ne vous moquez pas de moi svp!
j'espere que tu trouvera la solution à ton probleme
bonne année a toi
j'ai honte! en fait je n'avais pas branché la web cam, comme elle est integrée à l'écran je pensais qu'il n'y avait pas besoin de branchement. et je me suis bien trompée, il a donc juste fallu brancher la cam à l'unité centrale, malgré qu'elle soit deja integrée à l'écran.
ne vous moquez pas de moi svp!
j'espere que tu trouvera la solution à ton probleme
bonne année a toi
J'ai récemment acquis le Asus VK222, webcam intégrée. je suis sous Vista Home prenium 64 bits, et je n'ai eu aucun problème lors de l'installation de la webcam. Vérifie que celle ci est correctement connectée - Cable USB écran=>UC - ; Si le problème persiste, c'est peut être dû à l'incompatibilité de la Webcam avec XP ( mais j'en doute ), ou a un conflit matériel/logiciel. Essaie de désinstaller les drivers, puis de les réinstaller, en déconnectant le Cable USB reliant la webcam à l'UC jusqu'à que l'installation soit terminée. Si vraiment sa ne marche pas, soit ta WebCam ne fonctionne pas - défaut matériel -, soit ton XP a fait du chemin et a perdu la tête => Go reformater, ou mettre à jour vers le SP3.
J'espère avoir pu t'aider.
J'espère avoir pu t'aider.
"Est ce que ça pourrait venir de mon ordinateur qui date de4/5 ans? ou y a t il un problème autre? "
C'est possible. Peût-être que ton PC ne possède pas de port USB 2.0, qui n'était pas encore "normalisé" il y a 4/5 ans, sûrement exigé par la Webcam: l'USB 2.0 permet un transfert + rapide que l'USB 1, donc pour un flux video (Webcam), il est fort probable que sa ne soit pas adapté à l'USB 1.0.
Voilà c'est la dernière solution que j'ai trouvé, sache qu'une carte PCI express avec des ports USB 2.0, facilement montable sur un PC, ne coûte pas plus de 20euros.
C'est possible. Peût-être que ton PC ne possède pas de port USB 2.0, qui n'était pas encore "normalisé" il y a 4/5 ans, sûrement exigé par la Webcam: l'USB 2.0 permet un transfert + rapide que l'USB 1, donc pour un flux video (Webcam), il est fort probable que sa ne soit pas adapté à l'USB 1.0.
Voilà c'est la dernière solution que j'ai trouvé, sache qu'une carte PCI express avec des ports USB 2.0, facilement montable sur un PC, ne coûte pas plus de 20euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là, j'ai très honte aussi : je n'avais pas branché la webcam sur le pc non plus. Merci LENA et AZOTE, merci beaucoup. Je n'ai plus qu'à la tester (si vous voyez un message suplémentaire c'est qu'il y avait autre chose en plus). En tout cas merci d'avoir cherché une solution pour moi AZOTE. Bonne soirée.