Quel est le jeu le plus ancien sur Nintendo64

vic53 -  
Sammy75012 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à monter une collec des plus ancien jeux sur toutes les consoles de jeux vidéos allant de la Nintendo64 ( le plus vieux ) jusqu'à la Nintendo DS .

Je compte évidemment aussi les consoles SEGA , les Sony et tous les autres , merci de m'aiguiller ...

J'attend de vous qu'en premier lieu vous me disiez si vous connaitriez le plus vieux jeu sur Nintendo64
A voir également:
  • Quel est le jeu le plus ancien sur Nintendo64
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

16 réponses

Merveiill3 Messages postés 87 Statut Membre 4

Je dirai super mario64 apres je suis pas sur !!
0
vic53

Merci :) ! C'est déjà un début , c'est ce à quoi je pensais également .

Maintenant , savez vous quel serai le jeu le plus ancien sur Game Boy ( pas color , juste game boy ! )
0
Utilisateur anonyme

salut
super Mario 64 et le jeux sortie avec la console a son lancement
mais il a eu aussi des jeux comme , Wave Race 64,Mario Kart 64,Pikachuet bien d'autres beaucoup de jeux qui ont étés édités par la firme elle même!
0
vic53

Merci beaucoup , ça va me permettre de débuté . Je compte crée une précieuse collec unique au monde ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un jeux que tu peu absolument pas raté si tu te lance dan la collection N64 car c'est l'un ou le meilleur jeu de cette console le célébre GoldenEye 007
0
Utilisateur anonyme

Resalut

un jeux que tu peu absolument pas raté si tu te lance dan la collection N64 car c'est l'un ou le meilleur jeu de cette console le célébre GoldenEye 007
0
vic53

Tu viens de le dire =) !

Enjoy !

Pouvez me dire a présent cella mais pour la Game Boy , la Game Boy Color , La Game Boy Adavnce , la Game Boy Advance SP et la Nintendo DS svp merci .
0
Utilisateur anonyme

pour la games boys car j'ai eu que celle la;Tetris, mario, land et 2, prince of percia, Adventure Island,Mystic Quest,Terminator 2 : Judgment Day,Donald Couak Attack cela reste un bon souvenir
pour sega j'au eu la megadrive je dirais Space harrier 2 ,out run et l'inoubliable Castle of Illusion starring Mickey Mouse
0
vic53

wow tu t'y connais :p
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi je collectionne mais la liste est longue pour tous les nommer lol
pour la playstation je dirais resident evil director cut ,Rage Racer Tekken ,final fantazy 7 ,tomb raider moto racer.....la liste est énorme lol
0
vic53

Pour la Play 1 ????
0
vic53

Evidemment tu me parle des tout premiers sur la console hein ?
0
Utilisateur anonyme

oui pour la ps1 mais la je te donne le nom de jeux culte mais je pense que tekken et rage driver font partie des jeux de lancement pour le reste ce sont plus des coup de coeur pour moi si je devait en gardais 3 sur la ps1
je dirais
Resident evil 1 director cut
Final fantazy 7
et Formula one 97" le meilleur jeux de F1 du monde"
0
vic53

Stp ... dis moi seulement les plus anciens :s ! Je ne veut pas tes coups de cœur ^^ !
0
Utilisateur anonyme

Désolé je m'emballe...lol je connais pas tous les jeux de lancement mais sache que si tu doit faire une collection digne de ce nom les titres que moi et peu être d'autres te donnerons seront absolument indispensable pour un vrais collectionneur...de plus rien que la liste que tu a va être dur a réunir car certains ce font très rare sur le marché de l'occasion
0
Sammy75012 Messages postés 98 Statut Membre 5

mOii jkiiff goldeneye 007 c mOn jeuu preferer suur n64 =) maii le ++ anciien jsaii pas
0