Téléchargement-GROS PROBLEME
LINK
-
phoque64 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoque64 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème...
Depuis que mon anti-virus gratuit à expiré. Je me suis retrouvé avec une centaine de virus sur le dos...Et actuellement mon ordinateur ne fais rien, mais m'informe quand j'en écope un...Ce qui arrive fréquemment...
J'ai décidé de ce pas, à en rechercher un sur le Net. Mais surprise à chaque fin de téléchargement je le recherche là où je l'ai placé et, surprise, il n'est pas là. J'aime autant vous dire, que, malgré mon peu d'expérience en informatique, je présume qu'un virus supprime le téléchargement fini...
J'ai décidé de faire appel, aujourd'hui, aux internautes à qui je met toute ma confiance pour régler ce problème...
Je vous en prie aidez-moi !
Ou est-ce que je pourrai retrouver mes téléchargement ?
Existe-t-il un virus qui supprime les téléchargements une fois fini ?
Comment je peux faire ?!
AIDEZ MOI !
Merci de me répondre au plus vite...
LINK
J'ai un gros problème...
Depuis que mon anti-virus gratuit à expiré. Je me suis retrouvé avec une centaine de virus sur le dos...Et actuellement mon ordinateur ne fais rien, mais m'informe quand j'en écope un...Ce qui arrive fréquemment...
J'ai décidé de ce pas, à en rechercher un sur le Net. Mais surprise à chaque fin de téléchargement je le recherche là où je l'ai placé et, surprise, il n'est pas là. J'aime autant vous dire, que, malgré mon peu d'expérience en informatique, je présume qu'un virus supprime le téléchargement fini...
J'ai décidé de faire appel, aujourd'hui, aux internautes à qui je met toute ma confiance pour régler ce problème...
Je vous en prie aidez-moi !
Ou est-ce que je pourrai retrouver mes téléchargement ?
Existe-t-il un virus qui supprime les téléchargements une fois fini ?
Comment je peux faire ?!
AIDEZ MOI !
Merci de me répondre au plus vite...
LINK
A voir également:
- Téléchargement-GROS PROBLEME
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Tu as Internet Explorer ou Firefox? Essaie de paramétrer le lieu où s'enregistrent les fichiers téléchargés.
Sinon, si tu connais quelqu'un qui a Internet; avec une clé USB si tu en as une; télécharges chez lui un programme d'installation d'antivirus (je te conseille Avast :) , et de chez toi lance ce programme
Sinon, si tu connais quelqu'un qui a Internet; avec une clé USB si tu en as une; télécharges chez lui un programme d'installation d'antivirus (je te conseille Avast :) , et de chez toi lance ce programme
J'ai Internet Explorer...(c'est marqué en bas de ma lettre ;) )
Ou peut-on parramétrer ?
Je ne suis pas du tout fort en informatique ? Je cherche dans les outils je ne vois rien... snif
aide moi
Ou peut-on parramétrer ?
Je ne suis pas du tout fort en informatique ? Je cherche dans les outils je ne vois rien... snif
aide moi
https://www.hiboox.fr/
Tu obtiens cet écran lorsque tu cliques sur un programme à télécharger.
clique sur enregistrer sous, sélectionne le bureau; puis Enregistrer
Et après, tu regardes sur ton bureau (informatique :) ), et ton fichier devrait y être. S'il n'y est pas... c'est grave...
...
Tu obtiens cet écran lorsque tu cliques sur un programme à télécharger.
clique sur enregistrer sous, sélectionne le bureau; puis Enregistrer
Et après, tu regardes sur ton bureau (informatique :) ), et ton fichier devrait y être. S'il n'y est pas... c'est grave...
...