Récupére son compte steam CSS
Résolu
psico 180
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ilusioniX -
ilusioniX -
Bonjour,
Je me sui fai hack mon compte steam je ne sai po comment récupéré mon compte ni ladresse de steam leur communiquer avec eu . jai la clé qu lon donne dan le jeu é mon encien nom de compte é mo de passe.
SVP aider moi jai besoin de vou
(désoler pour les fautes ortographe chui nul ^^)
MERCI davance a tou le monde
Je me sui fai hack mon compte steam je ne sai po comment récupéré mon compte ni ladresse de steam leur communiquer avec eu . jai la clé qu lon donne dan le jeu é mon encien nom de compte é mo de passe.
SVP aider moi jai besoin de vou
(désoler pour les fautes ortographe chui nul ^^)
MERCI davance a tou le monde
A voir également:
- Récupére son compte steam CSS
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
11 réponses
tu envoie un mail a steampowwered@hotmail.fr en disant les raison
1) Tu marque le nom de ton compte
2) Tu envoie une foto de ta clé de CD enregistré apré ils vont te dire de marké des truk sur la feuille tu devra le faire
1) Tu marque le nom de ton compte
2) Tu envoie une foto de ta clé de CD enregistré apré ils vont te dire de marké des truk sur la feuille tu devra le faire
"(désoler pour les fautes ortographe chui nul ^^) "
Si on s'applique on n'en fait aucune
Go steam support ;)
Si on s'applique on n'en fait aucune
Go steam support ;)
dsl se n'etait pas se que jvoulait dire bonjour,savez-vous si on peut recuperer son compte hacké meme si apres etre hacké on n'a changé de compte merci de repondre a ma question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutes les explications sont marquées sur ce site : http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam
Merci beaucoup , mais bon premièrement je me suis pas fais hacke mon compte ... heureusment , et en pluse j'ai acheter steam par internet sur le site donc je n'ai aps de clé :S il a été directement activer !!