Raccourci crysis warhead
Résolu
remy554
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installer crysis warhead mais je n'ai pas d'icone sur le bureau ni dans programmes.quelquun peut me dire si il y a la possibilité d'avoir un icone pour lancer le jeu plutot que d'aller dans ordinateur. merci d'avance!
A voir également:
- Raccourci crysis warhead
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
28 réponses
salut
ben c'est comme pour n'importe quel fichier, tu vas dans le répertoire du jeu, tu repère l'exécutable, puis tu fais clik droit, envoye vers , bureau...
ben c'est comme pour n'importe quel fichier, tu vas dans le répertoire du jeu, tu repère l'exécutable, puis tu fais clik droit, envoye vers , bureau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à mon avis tu n'es pas au bon endroit, parce qu'y a forcément ce que je te dis...
aide toi et dieu t'aideras
je vais dans ordinateur puis ya mon jeu , je fais clic droit et ya pas "envoyer vers" ni "créé un raccourci"
tu vas dans le répertoire ou il y a crysis.exe
si tu le trouve pas, fait une recherche avec ce nom de fichier, puis une fois dans ce répertoire, fait comme dit plus haut
si tu le trouve pas, fait une recherche avec ce nom de fichier, puis une fois dans ce répertoire, fait comme dit plus haut
bah, si t'as installé crysis warhead, tu dois forcément avoir un fichier crysis.exe, ou alors, y a un problème...
et dans démarrer, programmes, tu dois bien avoir quelque chose quelque part... dans ce cas, tu vas dessus, et avec clik droit, ouvrir l'emplacement contenant le fichier..." , y a pas non plus ?
bah, il est pas installé ton jeu alors...
dis moi comment tu fait pour installer, décris moi chaque étape...
dis moi comment tu fait pour installer, décris moi chaque étape...