Raccourci crysis warhead

Résolu
remy554 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installer crysis warhead mais je n'ai pas d'icone sur le bureau ni dans programmes.quelquun peut me dire si il y a la possibilité d'avoir un icone pour lancer le jeu plutot que d'aller dans ordinateur. merci d'avance!

28 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ben c'est comme pour n'importe quel fichier, tu vas dans le répertoire du jeu, tu repère l'exécutable, puis tu fais clik droit, envoye vers , bureau...
0
remy554

il n'y a pas la possibilité "envoyer vers" dans le repertoire du jeu
0
Utilisateur anonyme

ha bon ?

bizarre

mais bon, tu peux toujours choisir "creer un raccourci"
0
remy554

ya pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy554

svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

à mon avis tu n'es pas au bon endroit, parce qu'y a forcément ce que je te dis...

aide toi et dieu t'aideras
0
remy554

je vais dans ordinateur puis ya mon jeu , je fais clic droit et ya pas "envoyer vers" ni "créé un raccourci"
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans le répertoire ou il y a crysis.exe

si tu le trouve pas, fait une recherche avec ce nom de fichier, puis une fois dans ce répertoire, fait comme dit plus haut
0
remy554

quand je fais rechercher il ne trouvent pas de fichier
0
Utilisateur anonyme

mais t'as déjà réussi à le lancer ton jeu ?
0
remy554

j'ai pas essayer mais je l'ai installer
0
Utilisateur anonyme

bah, si t'as installé crysis warhead, tu dois forcément avoir un fichier crysis.exe, ou alors, y a un problème...
0
remy554

j'ai eu le premier crysis et ca me faisais la meme chose
0
Utilisateur anonyme

et dans démarrer, programmes, tu dois bien avoir quelque chose quelque part... dans ce cas, tu vas dessus, et avec clik droit, ouvrir l'emplacement contenant le fichier..." , y a pas non plus ?
0
remy554

nan
0
Utilisateur anonyme

bah, il est pas installé ton jeu alors...

dis moi comment tu fait pour installer, décris moi chaque étape...
0
remy554

je met le cd,je fais "installer" , je suis les etapes,le jeu est installer mais il n'y a pas d'icone sur le bureau ni nulle part. pour lancer le jeu je dois aller dans "ordinateur" et double clic sur mon jeu qui est dans le lecteur cd
0
Utilisateur anonyme

bah alors fait un raccourci à partir du CD...
0
remy554

bonne idée merci
0
remy554

par contre j'ai lu qu'on pouvait jouer au jeu sans le cd alors...
0