Comment graver un divx sur un dvd

Fermé
claire - 18 sept. 2004 à 21:45
 TRONCO - 13 juil. 2008 à 09:34
bonjour, jaimerai savoir comment faire pour graver un film divx sur un dvd et pouvoir lire celui ci sur une platine qui ne lit pas les divx merci davance
A voir également:

30 réponses

Nero Vision Express permet en effet de creer un dvd a partir d un divx.
Voir la doc de nero
http://www.ahead.de/fr/FAQ_DVD.html#top
Il faut pas oublier de rajouter en option à nero la dll encodeur de dvd :)
A+
Yann
1
moi aussi mai comment fait tu dans nero?
0
a tu un graveur dvd si oui tu ouvre nero vision express clic sur cree un dvd puis ajouter des fichiers video tu prend un fichier (un divx)
tu l'ouvre et tu suis les instruction tu clic oui sur la reduction du projet tu clic 2 fois suivant puis tu choisie la destination du projet
tu cree un nouveau dossier pour metre ton projet ,tu le grave sur un dvd apres encodage cela prend 4 a5 heures mais ca marche pour 90% des divx a plus
0
oui jai un graveur de dvd mai le probleme c qu'il ny a rien dan les fichiers video mes films se trouvent dan les fichiers audio alor comment faire pour les mettre dans les fichiers video?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel fichier audio
0
ecoute je sai pa commen texpliquer je crompren pa tro moi mem!!
en fait kan je vais dan creer un dvdvideo j clic je met ajouter et la dans ajouter il ni a pa mes films alors en bas de la pages je met "tous les fichiers" et la mes films y sont maiskan je clic pour les ajouter il me met le fichier nest pa compatible
alor je sai pa tro koi faire!!!
0
a la place de tous les fichiers mes (tous les fichier supporter ) dans la fenetre voir si tes fichier sont bien compatible avec quoi lie tu tes divx sur ton pc
0
claire > ronon
18 sept. 2004 à 23:07
il ya pa ecrit tou les fichiers supportés en fait en bas ou c ecrit types de fichier c soit "types de fichiers video" ou "tous les fichiers" sinon je lis mes dixv avec window media player
0
ronon > ronon
18 sept. 2004 à 23:11
a tu nero 6
0
en fait quand on met ajouter il nous met les fichiers videos mais moi mes films ne se trouvent pa dedans en fait il faut que je mette tous les fichiers et la mes films soont dedans met si je met ajouter il me met 'le fichier trouvé nest pa compatible"
0
tu ne peut pas prendre un seul fichier a tu essayer de cliquer sur un film puis ouvrir
0
oui en fait cest mon film qui ne se trouve pa dan le fichier video je sai c compliqué!!!!!si tu as une solution dis la moi merci
0
deplace le fait un ( couper , coller ) j ai du mal a comprendre ton probleme
0
oui jai nero 6 en fait le problem c ke je nai pa de platine divx donc je ne sais pa comment faire pour graver un divx sur un dvd de facon a ce ke ma platine de salon le lise
0
sais ce que je fait et sa marche bien je comprend pas pourquoi tu ni arrive pas desoler si tu une question n' hesite pas

a plus
0
bsr,
avec nero si tu n as pas tous les plugins, je dis bien tous, tu ne pouras pas graver divx>dvd.

pas de probleme si tu utilises un logiciel de création vidéo, (genre intervidéo windvd créator platinium) ou autre.
il faut compter entre 2 et 3 heures d'encodage avec toutes les ressources de ton ordi pour ca.
te conseille d'enregistrer le résultat dans un fichier (image) et non de graver directement.

Maintenant, vu le prix des lecteur divx <70€ et le prix des dvd vierges <0.50€ - sur un dvd tu mets 6 films en divx, ton lecteur est vite amorti
0
je ne mi connai pa tro jquest-ce que des pluggings????
0
jai nero 6 mai je nai pa de logiciel de creation dvd
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
18 sept. 2004 à 23:41
Mais que oui tu l'as : NeroVision Express ;-))) Il vaut ce qu'il vaut mais tu peux toujours t'en payer un autre 100 fois la peau des fesses que seuls les professionnels utilisent (vu le prix) ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
les plugins sonts des suppléments bien souvent payants comme pour néro ou easy cd creator, les 2 logiciels de gravage de cd livrés avec les ordis ou avec les graveurs quand ils sont achetés séparement, ces logiciels sont bridés et tu ne peux pratiquement rien faire avec sauf du petit gravage de cd, pour faire plus il faut payer!! si tu as la version de base tu peux juste graver des cd ou dvd de données et des VCD, mais pas de DVD, ni de SVCD, car tu n'as pas acquitté les droits pour exporter le mpg2.

Maintenant tu as l aide dans néro qui doit t expliquer tout ca,
et regarde à tout hazard dans "logiciel" sur ce site


bon courage
0
HELLO J AI LE MEME PB
EN FAIT JE VOUDRAIT SAVOIR SI JE PEUT GRAVER AVEC GRAVEUR DVD DES FILM AU FORMAT DIVX POUE LES LIRE SUR LECTEUR DE DVD QUI PREND PA EN CHARGE LE FORMAT DIVX
JAI NERO 6ET IL ME DIT DE PASSER AVEC NERO VISION ET LA JE BLOQUE
SINON IL DOIT EXISTER DES LOGICIELS PERMETTANT DE CONVERTIT LUN VERS L AUTRE ET TOUT IRAIT BIEN
JE LE GRAVE SUR DVD RW POUR PVR LES REGARDER SUR MA TV ET PUIS APRES EN VOIR D AUTRES
0
Bonjour Dje,
Je te conseille d'utilise " Sonic my dvd" mieux que néro facile d'emploi : dés que tu as téléchargé power dvd et sonic my dvd, il te suffit d'ouvrir sonic my dvd de faire ajouter clip> la tu ne pourrras pas graver directement > tu devras faire modifier le clip et tu passeras directement à show vision de sonic qui te reencodera ton film divix en mpeg pour etre lisible dans tous les lecteurs de salon mème ceux qui ne sont pas divix, tu as aussi la possibilité d'ajouter des effets spéciaux , tes photos , tes propres clips, faire du montage , des sous menus etc.....de couper le film de remplacer ta tète pour la mettre à la place des acteurs etc......
Avec ton imagination tu peux tout faire à titre privé ;)
Bonne journée :)
0
si tu as nero vision express tu pe graver un divx ke tu pourra lire sur ta platine dvd
tu vas dans creer un dvd video puis ajouter des fichiers videos tu clique sur ton film puis sur suivant et il va tencoder ton film et le graver automatiquement
pense a mettre ton dvd vierge avant de faire tout cela
jespere que ca marchera!!!!!
0
donc en fait jai bien les logiciels que tu dit mais en fait des que je veux ajouter le film avec nerovision il ne veut pas "ne prend pa en charge ce type de fichier"
a
l'aide
0
os os os secours j ai un problème depuis un moment, tous les films que je telecharge par la mule , sont illisibles et par conséquent ininscriptibles :(: a chaque fous j'ai le sigle roue dentée avec la zébrure de divx sur fond bleu que l'on trouve dans la configuration de divix et lorque je veux lire ce film j 'ai toujours la mémé réponse : film non au format dvix ou avi? j 'ai essayé tous les lecteurs dispo : Dvix 5.2, media player, vlc, platinum, power dvd, easy divix, magix platinium, j ai télécharger tous les codec ou à peu près, il me manque les xvid et rip dvd> à ce sujet d'ailleurs on trouve beaucoup de solutions pour encoder en rip xvid, mais le retour non >pas moyen de trouver un lecteur et un décodeur d'un film qui a été encodé en ripxvid. Jutilise principalement power dvd et sonic, nero est incompatible avec dlma sonic :( et le lecteur nero ne lis pas les ripxvid. Quelqu'un peut il me trouver les bonnes adresses pour trouver les codecs nécessaires. Prière de m éviter cette addreeses " dernuères versions . com" qui me deconnectent systématiquement.
Je vous remercie de la sympathie que vous aurez à llire ce message
Bonne journée et bonnes schtroumpferies :).
0
pires costa
11 oct. 2004 à 01:44
telecharge www.muskcodec.com y a ts les codec xvid etc...
0
Comment mettre un DIVX sur DVD

Une seule adresse superbe

Htpp://planetedesignrg.com
ou
Htpp://designrg.free.fr
0
Merci de ta réponse bob et désolé de n'avoir pu répondre plus tot mais j'ai eu des problèmes pour rejoindre ce site :(.
A, Pires Costa et à Bob :)

J 'ai bien tous les codecs mais je ne suis pas pour autant parvenu à lire et a graver ces 2 fichiers > toujours la mème réponse flux inconnu. Je les ai supprimé, je me méfie maintenant de tous les téléchargements où je vois xvid et rip. Pour les autres no problémo : hasta la vista :).
Encore un autre petit problème : si je fait un glisser déposer d'un fichier divix par l'intermédiaire de sonic( power dvd) en utilisant le dla, et en faisant rendre compatible pour tous les lecteurs, cela marche pour pouvoir lire sur mon ordi, mais pour mon lecteur de salon divix pas moyen: j'ai cette réponse dvd- illisible alors que je n'utilise que des dvd + ???????????????. Bien sur si je réencode ces films dvix en mpeg no problème, mais cela me demande 5 à 7 heures plus 20mn de gravure o:). Et je ne peux me servir de nero car nero est incompatible avec sonic ou avec la fonction dla (pas dma). Autre problème en annexe : j'ai gravé un disque mais je l ai formaté (disque non réinscriptible) et lorsque je fait propriété j ai comme réponse disque plein en écriture 4,3giga espace libre zero, mais si je veux l'ouvrir ou l'explorer je n'ai absolument rien du tout????????????? :o) :o) :o) :o) :o) késako?.
Merci de l'attention que vous porterez et espère pouvoir vous renvoyer l'ascenceur un des cés quatre matins( beau chien le matin ;) ) bonne journée :)
0