Problème de connection

angela -  
 angela -
Bonjour,
voilà j'ai un dell inspiron 8200 celui ci reconnait très bien le réseaux wifi mais il ne veux pas se connecter y a t'il une manipulation a faire ma carte réseaux fonctionne très bien quand je met le cable mais avec le sans fil pas moyen pourtant il marque le réseaux a fond que faut il faire

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur d'accés à Internet? Possède-tu une box comme freebox, livebox ou autres?

Smart
0
angela

bonjour mon fourniseur est voo mais je n'ai pas de soucis pour l'internet car je me suis brancher sur mon routeur avec le cable mais quand je me met sur la carte pcmcia il marque que j'ai un bon signal mais il ne veux pas me connecter je sais bien que sur certain portable il faut activer le sans fil en appuiant sur une touche spécufique mais ici je ne sais pas sur laquelle il faut le faire
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Désolé je ne connais pas voo. Tu es en Belgique, n'est-ce pas.
Je ne pense pas que sur le portable Dell Inspiron, il faille appuyer sur un bouton pour activer le Wifi. mais à tout hasard va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable

Smart
0
angela

merci je vais aller voir oui je suis de la belgique
0