Probleme de demarage
themaxter93140
Messages postés
41
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,jai un probleme avec mon ordinateur acer extensa 4420.a chaque fois que je demarre mon pc je suis obliger de aller dans le gestionnaire des taches et de ouvrir une tache et de taper explorer .
pouvez vous m'aidez a remmetre mon pc comme avant sans toutes ces manipulation.
merci de me repondre
pouvez vous m'aidez a remmetre mon pc comme avant sans toutes ces manipulation.
merci de me repondre
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
2 réponses
As-tu essayé d'utiliser tes point de restauration? Par défaut, a chaque fois qu'une mise a jour de windows est réalisée, un point de sauvegarde est réalisé si tu n'utilise pas la sauvegarde régulièrement. Enfin, je parle pour vista, tu n'as pas dit sur quel OS tu es. Essaie quand même les points de sauvegarde (ah si, je viens de voir que tu es bien sur vista, merci CCM ^^)
Sinon, il faut modifier le registre, et la ... ce n'est pas du tout mon registre...
ps: tu as fait une grosse bétise en te fournissant un acer... pas cher, mais pas compétent pour un sou... Moi aussi j'ai constamment des soucis avec mon acer aspire 5920...
Sinon, il faut modifier le registre, et la ... ce n'est pas du tout mon registre...
ps: tu as fait une grosse bétise en te fournissant un acer... pas cher, mais pas compétent pour un sou... Moi aussi j'ai constamment des soucis avec mon acer aspire 5920...