Déçu Orange
romaric025
Messages postés
5
Statut
Membre
-
romaric025 Messages postés 5 Statut Membre -
romaric025 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
et oui je suis déçu ! déçu du prix et du contenu des bouquets Orange:
En effet faire payer l'accès à des chaines comme RTL 9, je trouve celà un peu mesquin, surtout qu'ailleurs cette chaine et de nombreuses autres sont gratuites.
Je trouve celà d'autant plus choquant qu'on ne peut pas dire qu'orange soit le moins cher des fournisseurs tout compris (internet,tv,téléphone illimité). Si c'est comme celà qu'on remercie la fidèlité chez Orange il ne faudra pas s'étonner que dans un an et un jour je pèse le pour et le contre pour rester chez eux. A mon avis la balance penche sacrément du mauvais côté... pour Orange bien sûr !
voilà, ça fait du bien de partager ma déception avec vous, puisque visiblement on ne peut le faire directement auprès des concernés, aucune adresse email à disposition des abonnés, dommage...
et oui je suis déçu ! déçu du prix et du contenu des bouquets Orange:
En effet faire payer l'accès à des chaines comme RTL 9, je trouve celà un peu mesquin, surtout qu'ailleurs cette chaine et de nombreuses autres sont gratuites.
Je trouve celà d'autant plus choquant qu'on ne peut pas dire qu'orange soit le moins cher des fournisseurs tout compris (internet,tv,téléphone illimité). Si c'est comme celà qu'on remercie la fidèlité chez Orange il ne faudra pas s'étonner que dans un an et un jour je pèse le pour et le contre pour rester chez eux. A mon avis la balance penche sacrément du mauvais côté... pour Orange bien sûr !
voilà, ça fait du bien de partager ma déception avec vous, puisque visiblement on ne peut le faire directement auprès des concernés, aucune adresse email à disposition des abonnés, dommage...
A voir également:
- Déçu Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Moi aussi, je suis très mécontent de Orange, leurs tarifs sont très élevés, je ne comprends pas pourquoi sachant que la qualité de services n'est pas assez bonne, et surtout que le mois dernier j'ai eu une facture de 295 euros!!!!
j'ai tombé de ma chaise, et je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspondre, j'ai envoyé plusieurs lettres de réclamations mais aucune réponse :Silence:
Alors, j'ai décidé pour écrire à la DGCCRF, pour mettre fin à cet abus.
j'ai tombé de ma chaise, et je n'arrive pas à comprendre à quoi cela correspondre, j'ai envoyé plusieurs lettres de réclamations mais aucune réponse :Silence:
Alors, j'ai décidé pour écrire à la DGCCRF, pour mettre fin à cet abus.
Tu peux faire part de ton mécontentement par courrier à une association de consommateur si tu veux, je te communique un lien pour déposer plainte auprès de L'Association Française des Utilisateurs de Télécommunications
http://www.afutt.org/formulaire-dinsatisfaction
Bon courage.
http://www.afutt.org/formulaire-dinsatisfaction
Bon courage.