Remmettre au point de depart

Résolu
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -  
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC a une personne qui le vendait et je voudrais le mettre a son "point de depart", que plus rien ne soit présent dedans, juste les logiciel de début tels que vista, et tous les outils systeme ...en claire pour pouvoir reconfiguré l'ordinateur comme quand il est neuf. je n trouve pas le moyen pouvez-vous m'aider merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
Si l'ordinateur a été vendu avec le CD,tu réinstalles avec le CD,en reformatant ton ordinateur,sinon l'ordinateur peut avoir une partition dediée a la réinstallation de ce système d'exploitation,pour ouvrir cette application il faut aller dans le menu Demarrer et chercher son dossier.Tout depend du constructeur.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
Si l'application permet également de graver les disque de restauration de Windows,graves les avant de reformater ton pc,au cas où et gardes le précieusement.
0
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74
 
Mon constructeur est ACER je n'est aucun CD d'installation et je fouiller tous les dossiers dans le menu demarer et ...rien
0