Remmettre au point de depart
Résolu
aure00712
Messages postés
617
Statut
Membre
-
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC a une personne qui le vendait et je voudrais le mettre a son "point de depart", que plus rien ne soit présent dedans, juste les logiciel de début tels que vista, et tous les outils systeme ...en claire pour pouvoir reconfiguré l'ordinateur comme quand il est neuf. je n trouve pas le moyen pouvez-vous m'aider merci de votre aide
Je viens d'acheter un PC a une personne qui le vendait et je voudrais le mettre a son "point de depart", que plus rien ne soit présent dedans, juste les logiciel de début tels que vista, et tous les outils systeme ...en claire pour pouvoir reconfiguré l'ordinateur comme quand il est neuf. je n trouve pas le moyen pouvez-vous m'aider merci de votre aide
A voir également:
- Remmettre au point de depart
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Point vert snap - Forum Snapchat
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
3 réponses
Si l'ordinateur a été vendu avec le CD,tu réinstalles avec le CD,en reformatant ton ordinateur,sinon l'ordinateur peut avoir une partition dediée a la réinstallation de ce système d'exploitation,pour ouvrir cette application il faut aller dans le menu Demarrer et chercher son dossier.Tout depend du constructeur.