Mon ordi ne s'allume plus et disc dur plein
fredqitraining
-
lea4449 Messages postés 335 Statut Membre -
lea4449 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux allumer mon portable, j'ai juste l'image "Hp invent" et tout de suite après un écran noir avec un petit tiré clignotant en haut à gauche de mon écran. ma dernière action était une mise à jour de windows et pendant cette procédure l'ordi c'est éteint de son propre Chef. sachant que mon disc dur était déja plein. Y a t'il quand même une solution ?
ps: ordi portable hp sous vista. Merci beaucoup! Fred.
Quand je veux allumer mon portable, j'ai juste l'image "Hp invent" et tout de suite après un écran noir avec un petit tiré clignotant en haut à gauche de mon écran. ma dernière action était une mise à jour de windows et pendant cette procédure l'ordi c'est éteint de son propre Chef. sachant que mon disc dur était déja plein. Y a t'il quand même une solution ?
ps: ordi portable hp sous vista. Merci beaucoup! Fred.
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus et disc dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
FACILE ACHETE LES CD DE FORMATATION ET FORMATE LE CES DE TA FAUTE SI LE DISQUE EST PLEIN
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
-pas d'acces au mode sans echec,
-F8 demarrage ne marche pas non plus,
-je n'ai pas de cd de réinstallation.
-Sinon j'ai aussi essayé avec la touche F11 pour restaurer mon systeme mais window me met toujours une même fenêtre disant que Windows a detecté un systeme de fichiers endommagé sur(D:) et me demande de rechercher les erreurs sur le disque avant de restaurer et après avoir suivi les procdures qu'il me demande à savoir :
- réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers
- rechercher et tenter une récupération des secteurs defectueux
il me répond mon disc HP RECOVERY (C:)à été analysé et que tout va bien. Mais je ne peux pas aller plus loin car je reviens au point de départ (en boucle) a savoir le disque (D:)est endomagé .
ps : mon disc dur est archi plein?????n'est ce pas la cause de mon problême?
Merci!!!