Connexion wifi

vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre -  
Tictac02 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'avoir un pc portable siemens et je suis sur vista et jai neuf comme operatuer et je voudrait me connecter a internet en wifi pour ne pas etre obliger de rester pres de ma neuf box et je n'y arrive pas il y a t'il quelquun qui peut maider
merci joyeux noel a tous vanillette533

8 réponses

Lawlee Messages postés 151 Statut Membre 37

Salut,
Voici un tutoriel qui pourras t'aider :
http://www.forum-aide.com/tutoriaux-informatique/tutoriel-connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista-t2605.0.html
0
vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre

il me demande une cle et je ne lai pas est ce quil y a un moyen pour que je la possede
merci davance
vanillette 533
0
Lawlee Messages postés 151 Statut Membre 37 > vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre

La clé doit surement être écrite sur votre Neufbox.
0
vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre > Lawlee Messages postés 151 Statut Membre

OK J'AI TROUVER MAIS J'ARRIVE PAS JE REESSAIE
0
vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre > Lawlee Messages postés 151 Statut Membre

il me dise que le wifi de mon pc n'est pas activer et je ne trouve pas comment l'activer
il me dise qu'il doit y avoir une touche ou combinaison de touche pour l'activer et je ne trouve pas
merci de votre aide
vanillette
0
stanouche41 Messages postés 156 Statut Membre 4

mon pilote a l aide
0

Bonsoir,
arrivez-vous a capter des réseaux ?
0

bha j'ai ma neuf box et quand j'i suis bra,cher j'ai aucun soucis mais des que je debranche je ne trouve rien et la jai fait un diagnostique on ma dit que le wifi de mon pc n'etait pas activer et jarrive pas a trouver comment le faire , car quand jappui sur la touche ou il y a une sorte dantenne sa me sort une page aide et support windows il doit y avoir une autre touche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

cela ne marche pas je comprend pas
0
calele Messages postés 2 Statut Membre > vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre

clique sur demarrer puis sur connexions puis clic droit sur l"icone wifi et puis activer (peut être en passant par clic sur propriétés)
0
vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre > calele Messages postés 2 Statut Membre

je ne trouve licone wifi, je commence a me demander si le wifi est bien intergrer
0
Lawlee Messages postés 151 Statut Membre 37 > vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre

Donnes nous la référence de ton ordi s'il te plait.
0
vanillette533 Messages postés 28 Statut Membre > calele Messages postés 2 Statut Membre

je suis aller dans un truc ou on me dit fusionner ou supprimer et il y avait ma neuf box et cetait marquer non gerer
est ce que vous penser que je vais reussir a me connecter en wifi ou pas
0
calele

Bjr,
J'ai un portable relié en wifi à ma freebox. Depuis 2 jours ma liaison wifi (avec code) n'apparait plus et j'ai une liaison NEUF qui apparait sans que je puisse la faire disparaitre. Meme si je mets le portable à 1 metre de la freebox j'ai toujours Neuf qui veut s'imposer. Bien sur je l'ai provisoirement evité en me branchant par un cable ethernet mais ce n'est pas la solution...
Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer que faire ???
0

il me dise probleme carte reseau je comprend rien
0
Tictac02 Messages postés 1 Statut Membre

Au cas ou je viens tout juste d'acheter le fujitsu siemens li 2727 et j'ai le même problème avec le wifi.

Après 15min de recherche sur le net je suis tombé sur la solution.....

Appuyer sur la touche "Fn" (à coté de CTRL) plus la touche "F1" il y a un panneau qui s'ouvre, mettre ok et activer le wifi... et le tour est joué!!!

A plus.
0