Connexion wifi
vanillette533
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Tictac02 Messages postés 1 Statut Membre -
Tictac02 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'avoir un pc portable siemens et je suis sur vista et jai neuf comme operatuer et je voudrait me connecter a internet en wifi pour ne pas etre obliger de rester pres de ma neuf box et je n'y arrive pas il y a t'il quelquun qui peut maider
merci joyeux noel a tous vanillette533
je vient d'avoir un pc portable siemens et je suis sur vista et jai neuf comme operatuer et je voudrait me connecter a internet en wifi pour ne pas etre obliger de rester pres de ma neuf box et je n'y arrive pas il y a t'il quelquun qui peut maider
merci joyeux noel a tous vanillette533
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Salut,
Voici un tutoriel qui pourras t'aider :
http://www.forum-aide.com/tutoriaux-informatique/tutoriel-connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista-t2605.0.html
Voici un tutoriel qui pourras t'aider :
http://www.forum-aide.com/tutoriaux-informatique/tutoriel-connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista-t2605.0.html
bha j'ai ma neuf box et quand j'i suis bra,cher j'ai aucun soucis mais des que je debranche je ne trouve rien et la jai fait un diagnostique on ma dit que le wifi de mon pc n'etait pas activer et jarrive pas a trouver comment le faire , car quand jappui sur la touche ou il y a une sorte dantenne sa me sort une page aide et support windows il doit y avoir une autre touche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
J'ai un portable relié en wifi à ma freebox. Depuis 2 jours ma liaison wifi (avec code) n'apparait plus et j'ai une liaison NEUF qui apparait sans que je puisse la faire disparaitre. Meme si je mets le portable à 1 metre de la freebox j'ai toujours Neuf qui veut s'imposer. Bien sur je l'ai provisoirement evité en me branchant par un cable ethernet mais ce n'est pas la solution...
Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer que faire ???
J'ai un portable relié en wifi à ma freebox. Depuis 2 jours ma liaison wifi (avec code) n'apparait plus et j'ai une liaison NEUF qui apparait sans que je puisse la faire disparaitre. Meme si je mets le portable à 1 metre de la freebox j'ai toujours Neuf qui veut s'imposer. Bien sur je l'ai provisoirement evité en me branchant par un cable ethernet mais ce n'est pas la solution...
Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer que faire ???
Au cas ou je viens tout juste d'acheter le fujitsu siemens li 2727 et j'ai le même problème avec le wifi.
Après 15min de recherche sur le net je suis tombé sur la solution.....
Appuyer sur la touche "Fn" (à coté de CTRL) plus la touche "F1" il y a un panneau qui s'ouvre, mettre ok et activer le wifi... et le tour est joué!!!
A plus.
Après 15min de recherche sur le net je suis tombé sur la solution.....
Appuyer sur la touche "Fn" (à coté de CTRL) plus la touche "F1" il y a un panneau qui s'ouvre, mettre ok et activer le wifi... et le tour est joué!!!
A plus.
merci davance
vanillette 533
il me dise qu'il doit y avoir une touche ou combinaison de touche pour l'activer et je ne trouve pas
merci de votre aide
vanillette