Problème football challenge de Canal+

Fermé
chtequer Messages postés 75 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 26 déc. 2008 à 15:31
chtequer Messages postés 75 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 25 avril 2009 à 07:50
Bonjour,j'ai installé le jeu "football challenge" offert pour Noël par Canal+ et comme il ne m'intérressait pas,j'ai arrêté tout de suite d'y jouer:j'ai alors constaté un effet loupe sur mon bureau (grossissement 2 à 3 foif,je pense);j'ai donc désinstallé ce jeu mais l'effet loupe a persisté;étant assez nul en pratique de l'ordinateur,j'ai restauré à l'aide de windows et d'un point de restauration antérieur,mais à l'arrivée,toujours l'effet loupe.
j'ai alors restauré à partir d'une sauvegarde de Acronis true image 11 home et,là,le bureau était visible normalement donc tout va bien mais je pense que j'ai pris un marteau pour écraser une mouche:quelqu'un peut-il me dire ce que j'aurais dû faire et pourquoi la restauration windows a échoué ?
merci
et merci à Canal+ pour ses cadeaux pourris.
A voir également:

2 réponses

un peu tard mais bon ....
pb vidéo non ?
clic droit sur le bureau , propriétés de affichage , parametres puis changer la résolution d'affichage .
Cela arrive avec certains jeux qui changent l'affichage graphique !
-1
chtequer Messages postés 75 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 2
25 avril 2009 à 07:50
réponse tardive mais réponse quand même et utile pour le béotien que je suis
merci
-1