Besoin de renseignements

Résolu
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement voilà il se trouve que j'ai voulu télécharger microsoft office word et le petit soucis est que je l'ai télécharger sur Eorezo et maintenant je me retrouve à avoir des publicités du genre de Meetic et j'en passe .... qui s'ouvrent dès que je vais sur internet !! J'ai bien évidement supprimer Eorezo mais cela continue toujours !!
Les publicités continuent toujours a apparaître et cela m'ennuie un peu est-ce que cela peut être un virus ???
Merci par avance de votre aide !

26 réponses

patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé un eorezo dans program files et je l'ai supprimé et je suis en train de faire une dernière fois une analyse avec malwarebytes et je te dis après si il y a encore un problème !!!
0
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'est plus de soucis avec eorezo mais je viens d'aller sur un site (Torrent) et le petit soucis est qu'il y a toujours des pages de publicités qui s'ouvrent (price minister et la redoute) est-ce que c'est normal ? Cela peut venir du site Torrent ou pas ??
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ca ne le fais que la, oui certainement.
A+
0

OK eh ben en tout cas merci beaucoup pour tous c'est vraiment gentils de ta part de m'avoir aider!!
Bonne soirée !!
Patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
De rien, c'etait avec plaisir.
Bonne fin d'annee et A+
Coches resolu en haut et adroite de ton premier post.
0

Bonne fin d'année à toi aussi !!! =)
0