Ipod nano

Résolu
Vinz -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comme vous le savez, hier c'était Noël..
J'ai eu un Ipod Nano. Alors comme un gosse découvrant son cadeau dés ce matin je voulais le remplir.
La Musique ça marche impect ! Mais Pour ce qu'est les vidéo, les photos la radio je n'y arrive pas.
J'aurais donc besoin d'aide.
Ps: J'ai télécharger Itubes.

Cordialement.

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Salut,ton Ipod Nano:
-Prend en charge des formats audio:AAC (16 à 320 Kbits/s),AAC protégé (iTunes Store),MP3 (16 à 320 Kbits/s),MP3 VBR,Audible (formats 2, 3 et 4),Apple Lossless,WAV et AIFF
-Prend en charge des formats photo:JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac uniquement) et PNG
-Prend en charge des formats vidéo:Vidéo au format H.264,jusqu'à 1,5 Mbits/s,640 x 480 pixels,30 images par seconde,profil de référence H.264 (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s,48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v,.mp4 et .mov;vidéo au format H.264, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde,profil de référence jusqu'au niveau 3.0 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s,48 kHz,son stéréo aux formats de fichier .m4v,.mp4 et .mov;vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbits/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde,profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s, 48 kHz,son stéréo aux formats de fichier .m4v,.mp4 et .mov

Pour résumer les fichiers compatibles:
-Audio:AAC,MP3,Audible,Apple Lossless,WAV et AIFF
-Images:JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (pour MAC) et PNG
-Videos:m4v,mp4 et mov au format MPEG-4
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Verifies si les formats sont compatibles avec ton Ipod Nano.
0
Vinz

Oui, Mais quand j'essaye de les mettre ça me met qu'il peux pas parce qu'il peut pas être lu
0

Fais un screenshot de l'erreur.
0