Je n'arrive a lire les video sur firefox

Résolu
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oumzeineb -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les video sur firefox.sur l'explore j'arrive et sur firefox non.j ai adobe et je lai meme télécharger sur firefox et sa marche pas.

si qu'alquin pourai m'aider,se serai cool! merci d avance
A voir également:

11 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vidéos du type Daliymotion,Youtube et autre je suppose.
Vérifies si les plugins sont bien installés,dans le cas contraire désinstalles les anciens plugins et réinstalles les.
0
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dans ma liste,j ai plain de plugin! j ai tou les service pack le 1 le 2 le 3 saufe le 4.j ai télécharger 10 foi adobe flash player.normalement,plus que j ai itune ect; je devrai pouvoir les lire.
0
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mai je vai essayer se que tu ma dit! merci!!!!!!!!!!!
0

mai quelle Plugin??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je pense que c'est ShockWave Flash.
0

Merci beaucoup de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Lol ça fait plaisir quand quelqu'un crie aussi fort,mais ça fonctionne?
0

Sa marche trè bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci encore 100000000000 foi!!!!!!!!!!
0

Tant mieux que ça marche aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de quoi 100000000000 fois!!!!!!!!!!
0

^x^
0
oumzeineb

bonjour,
j'ai aussi le même problème,
j'ai poster le sujet ailleurs aussi,
j'utilise Windows vista prenium,
merci pour votre aide
0