Je souhaite me désinsrire à e-bay.
fraternite
-
kevbdx Messages postés 398 Statut Membre -
kevbdx Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,j'ai le plaisir de vous envoyer ce message pour m'aider à résoudre mon problème .
Il se trouve que je me suis inscrite sans lire le règlement, car je me suis intèressée à un produit sur le net, mais aprés je voulais me désinsrire de chez eux ,mais pas moyen de le faire.
J'ai envoyé plus de 10 messages à chaque fois mon message est retourne sur ma boite de reception .
Donc le problème c'est que je reçois énormément de mails de leurs part mais il n'ya aucune adresse ou n de telephone pour les contacter pour me désinsrire .
Veuillez m'aider à me libérer on m'indiquant quoi faire.
Merci, pour votre compréhension ainsi que votre confiance.
Il se trouve que je me suis inscrite sans lire le règlement, car je me suis intèressée à un produit sur le net, mais aprés je voulais me désinsrire de chez eux ,mais pas moyen de le faire.
J'ai envoyé plus de 10 messages à chaque fois mon message est retourne sur ma boite de reception .
Donc le problème c'est que je reçois énormément de mails de leurs part mais il n'ya aucune adresse ou n de telephone pour les contacter pour me désinsrire .
Veuillez m'aider à me libérer on m'indiquant quoi faire.
Merci, pour votre compréhension ainsi que votre confiance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je souhaite me désinsrire à e-bay.
- É majuscule - Guide
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- E trema - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel