Problème conversion Divx en DVD

antic80 -  
 Zerocool -
Bonjour a tous

Voila mon soucis

a partir d'un avi j'ai restrucuré mon film a ma guise. Ensuite avec TMpeg encoder j'ai créer un DVD et je me retrouve avec un fichier m2v et un fichier wav.

le probleme c que dans tmpeg dVD author quand je créer un nouveau projet le logiciel se coupe au moment ou je clic sur output et dans le logiciel ifoedit il me créer des fichiers ifo et vob mais quand je ve lire les fichiers le logiciel me dis disque non valide

comment faire pour que le m2v et le wav forme un vrai DVD
A voir également:

9 réponses

sedhl1
 
pour ne pas avoir 2 fichiers dans TMPGEnc, il faut choisir à la première en dessous à droite : CBR MPEG-1 couche...

Regarde mon tuto : http://users.cybernet.be/sedachim
0
antic80
 
oui mais toi tu créer un VCD est nom un DVD
0
antic80
 
j'avais deja créer un fichier mpeg simple mais quand je l'ouvre avec DVD author j'ai le message : the video sequence header is invalid

ca ve dire koi
0
sedhl1
 
Tu n'aurais pas choisi svcd au lieu de dvd ?

Le tuto permet de faire également du dvd. A la première page de l'assistant, il suffit de choisir dvd au lieu de vcd et CBR MPEG-1 couche pour le son. Le reste de la procédure ne change pas.
0
antic80
 
ok je v essayer ta méthode

par contre sait tu si il est possible que j'obtienne un seul fichier a partir de mon m2v eet de mon wav car j'ai pas envie de refaire la conversion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonio
 
Salut sedhl1,

Ton tutorial est bien fait mais je bloque sur la piste son.
Mes DivX sont encodés avec une piste son AC3 5.1 non compressée.
TMPGEnc ne veux pas reconnaitre la piste son.
Comment faire ??

D'avance merci & bonne continuation
0
Tonio
 
Désolé sedhl1 ,

Tout est dit dans ton tutoriel.

Il faut simplement que j'apprenne à lire !!!

;-)
0
sedhl1
 
Heureux de voir des gens qui reconnaissent leur erreur, mais surtout heureux de voir des gens qui prennent la peine de lire.

Bon amusement et bonne soirée.
0
Zerocool
 
Comment puis-je faire pour extraire un DVD et le retravailler (enlever générique, etc...) pour qu'il puisse passer sur un autre DVD un peu + petit en capacité ?
Merci
0
Tonio
 
DVD Shrink. Y'a pas plus simple :-)
0
Zerocool
 
Merci encore car il est excellent et super simple d'utilisation.
Ciao
0