Problème conversion Divx en DVD
antic80
-
Zerocool -
Zerocool -
Bonjour a tous
Voila mon soucis
a partir d'un avi j'ai restrucuré mon film a ma guise. Ensuite avec TMpeg encoder j'ai créer un DVD et je me retrouve avec un fichier m2v et un fichier wav.
le probleme c que dans tmpeg dVD author quand je créer un nouveau projet le logiciel se coupe au moment ou je clic sur output et dans le logiciel ifoedit il me créer des fichiers ifo et vob mais quand je ve lire les fichiers le logiciel me dis disque non valide
comment faire pour que le m2v et le wav forme un vrai DVD
Voila mon soucis
a partir d'un avi j'ai restrucuré mon film a ma guise. Ensuite avec TMpeg encoder j'ai créer un DVD et je me retrouve avec un fichier m2v et un fichier wav.
le probleme c que dans tmpeg dVD author quand je créer un nouveau projet le logiciel se coupe au moment ou je clic sur output et dans le logiciel ifoedit il me créer des fichiers ifo et vob mais quand je ve lire les fichiers le logiciel me dis disque non valide
comment faire pour que le m2v et le wav forme un vrai DVD
A voir également:
- Problème conversion Divx en DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Conversion mb en mo - Forum Matériel & Système
9 réponses
pour ne pas avoir 2 fichiers dans TMPGEnc, il faut choisir à la première en dessous à droite : CBR MPEG-1 couche...
Regarde mon tuto : http://users.cybernet.be/sedachim
Regarde mon tuto : http://users.cybernet.be/sedachim
j'avais deja créer un fichier mpeg simple mais quand je l'ouvre avec DVD author j'ai le message : the video sequence header is invalid
ca ve dire koi
ca ve dire koi
ok je v essayer ta méthode
par contre sait tu si il est possible que j'obtienne un seul fichier a partir de mon m2v eet de mon wav car j'ai pas envie de refaire la conversion
par contre sait tu si il est possible que j'obtienne un seul fichier a partir de mon m2v eet de mon wav car j'ai pas envie de refaire la conversion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut sedhl1,
Ton tutorial est bien fait mais je bloque sur la piste son.
Mes DivX sont encodés avec une piste son AC3 5.1 non compressée.
TMPGEnc ne veux pas reconnaitre la piste son.
Comment faire ??
D'avance merci & bonne continuation
Ton tutorial est bien fait mais je bloque sur la piste son.
Mes DivX sont encodés avec une piste son AC3 5.1 non compressée.
TMPGEnc ne veux pas reconnaitre la piste son.
Comment faire ??
D'avance merci & bonne continuation