Quel processeur ?
Résolu
remiduthu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600+) , flasher mon BIOS (la dernière version : 1201) et tout le nécessaire mais au moment ou j'allais passer ma commande je vais faire quelques vérifications de routines que j'avais déjà fait plusieurs fois et la que vois-je ? Que ma carte mère peut supporter un AMD Athlon X2 6000+. Donc voila j'aimerais savoir une bonne fois pour toute quel est le meilleur processeur que ma carte mère peut supporter ? (Socket AM2/AM2+).
Merci de vos réponses que j'espère rapides.
Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600+) , flasher mon BIOS (la dernière version : 1201) et tout le nécessaire mais au moment ou j'allais passer ma commande je vais faire quelques vérifications de routines que j'avais déjà fait plusieurs fois et la que vois-je ? Que ma carte mère peut supporter un AMD Athlon X2 6000+. Donc voila j'aimerais savoir une bonne fois pour toute quel est le meilleur processeur que ma carte mère peut supporter ? (Socket AM2/AM2+).
Merci de vos réponses que j'espère rapides.
A voir également:
- Quel processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut
Il s'agit d'une carte mère manufacturé pour Fujitsu-Siemens , c'est donc vers leur SAV qu'il faut rechercher la réponse.
Il s'agit d'une carte mère manufacturé pour Fujitsu-Siemens , c'est donc vers leur SAV qu'il faut rechercher la réponse.
Oui mais je suis allé sur leur site et je n'y ai trouvé aucune information donc si on peut me donner le lien de cette information... merci.
J'ai trouver ce lien : http://bluwiki.com/go/ASUS_M2R-FVM
Qui me dit qu'elle peut supporter un AMD Athlon 64 X2 6000+ maximum.
Ce lien est je pense fiable et vous ?
Qui me dit qu'elle peut supporter un AMD Athlon 64 X2 6000+ maximum.
Ce lien est je pense fiable et vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question