Problème de connexion iTunes/Ipod

SUPERY0Y0 -  
 eafox -
Hello,

J'aurais besoin de l'aide des internautes, étant un peu nouveau dans le monde de l'informatique j'aimerais avoir quelques conseils pour résoudre un problème qui depuis quelques jours me met sur les nerfs :S

Voila, j'ai acheté un Ipod 8Go il y a quelques jours et ayant déjà Itunes je le branche une première fois pour synchroniser de la musique. Comme un c** pantoufle j'active la commande des menus vocaux en trifouillant dans les options, Maintenant celui-ci affiche le message "Itunes a cessé de fonctionner normalement ..." a chaque fois que je le connecte alors qu' Itunes marche très bien sans qu'il n'y ai l'Ipod de connecté.

Bref pensant que ça venait d'un probleme du logiciel je le désinstalle, le réinstalle mais rien n'y fait! Le plus énervant étant que mon père possède le même Ipod et lorsque je le branche Itunes ne plante pas ...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme ...

J'espère vous avoir mis toute les cartes en main pour résoudre cela, ah oui, je possède comme système d'exploitation vista si ça peut aider.

Merci d'avance, SUPERY0Y0

PS: je m'excuse d'avance auprès des admins si je n'ai pas mis le topic dans la bonne section.
A voir également:

2 réponses

SUPERY0Y0

Up.

Personne ne connait de solution a ce problème ?
0
eafox

ruyfgqku4vb h4gbyb
0