CA PEUT VOUS ARRIVER ALORS REPONDEZ SVP
REPONDEZ_SVP
-
REPONDEZ_SVP -
REPONDEZ_SVP -
Bonjour, j'ai acquis récemment un téléviseur LCD samsung 102cm qui présente un décalage audio/vidéo.
Par exemple, lorsque je regarde un film, le son d'une explosion se fait après avoir vu la bombe exploser, ou encore lorsque je regarde la météo je vois bien que le mouvement des lèvres de la présentatrice se fait en décalé par rapport à sa voix.
Le plus inquiétant est quand je branche ma console wii, l'image n'est pas belle et il y a un décalage entre le moment où j'appuie sur un bouton et le moment où je vois l'action effectuée suite à cet appui.
Après avoir testé sur tous les téléviseurs (au moins 6) que je pouvais et de type différents (rétroprojecteur, tube cathodique et LCD) et de marques différentes (thomson, beko, sony, digitek), seul le téléviseur samsung présente ce défaut.
J'ai épluché le menu à la recherche de paramètres à régler mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Est-ce un défaut de fabrication ?
Est-ce couvert par la garantie ?
Les téléviseurs samsung seraient-ils de mauvaise qualité ?
Bref toute réponse ou solution concernant mon problème est la bienvenue.
Par exemple, lorsque je regarde un film, le son d'une explosion se fait après avoir vu la bombe exploser, ou encore lorsque je regarde la météo je vois bien que le mouvement des lèvres de la présentatrice se fait en décalé par rapport à sa voix.
Le plus inquiétant est quand je branche ma console wii, l'image n'est pas belle et il y a un décalage entre le moment où j'appuie sur un bouton et le moment où je vois l'action effectuée suite à cet appui.
Après avoir testé sur tous les téléviseurs (au moins 6) que je pouvais et de type différents (rétroprojecteur, tube cathodique et LCD) et de marques différentes (thomson, beko, sony, digitek), seul le téléviseur samsung présente ce défaut.
J'ai épluché le menu à la recherche de paramètres à régler mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Est-ce un défaut de fabrication ?
Est-ce couvert par la garantie ?
Les téléviseurs samsung seraient-ils de mauvaise qualité ?
Bref toute réponse ou solution concernant mon problème est la bienvenue.
A voir également:
- CA PEUT VOUS ARRIVER ALORS REPONDEZ SVP
- Arriver a la ronde de livraison local - Forum Consommation & Internet
- Arriver a l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Arriver au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comande Shein, terminal Fret - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi ca peut vous arriver n'est plus en replay - Guide
5 réponses
Ca alors il faut écrire en majuscules pour avoir une réponse O_o
Oui c'est un full HD d'ailleurs dans les supermarchés c'est le téléviseur qui n'est pas dans le même rayon que les autres et qui a un prix en jaune.
Oui c'est un full HD d'ailleurs dans les supermarchés c'est le téléviseur qui n'est pas dans le même rayon que les autres et qui a un prix en jaune.
je ne mi connais pas trop mais ce serais mieux de appliquer la garantis si tu en a une encore et aller la changer au vendeur ces le mieux que je croie que tu puise faire si non en parler a un technicien de la boutique la ou tu la acheter
ces les meilleur solution que je voie pour l'instant ;)
ces les meilleur solution que je voie pour l'instant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe un câble à 5 connecteurs de couleur pour relier la wii à la TV (actuellement j'utilise celui a 3 connecteurs de couleur) mais le problème c'est qu'il coûte 30€. En passant par la péritel j'ai aussi le problème du décalage. Alors je ne sais pas si en achetant ce câble mon problème sera résolu. De plus, dans le menu wii, l'option "edtv/hdtv" est grisée, on ne peut choisir que 50Hz ou 60Hz. Ce câble permettra-t-il de pouvoir choisir ce paramètre et avoir peut-être une image de bonne qualité et supprimer le décalage ??
S'il était à 10€ j'hésiterai pas à essayer mais ce n'est pas le cas.
S'il était à 10€ j'hésiterai pas à essayer mais ce n'est pas le cas.