A voir également:
- PC qui bloque au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
oregano
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2006
18 sept. 2004 à 13:48
18 sept. 2004 à 13:48
Bonjour,
t'as installé xp sur le dd mais (lautre pc) pose prblm car sur le disk dur y'a les pilotes de peripheriques de l'autre pc et pas le tien c pour ça qu'il fige.Donc faut reinstaller xp mais sur ton pc si tu veux qu'il demarre.
t'as installé xp sur le dd mais (lautre pc) pose prblm car sur le disk dur y'a les pilotes de peripheriques de l'autre pc et pas le tien c pour ça qu'il fige.Donc faut reinstaller xp mais sur ton pc si tu veux qu'il demarre.
dooni
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2004
18 sept. 2004 à 14:28
18 sept. 2004 à 14:28
le problème c'est que je ne peux pas réinstaller xp sur mon PC, car il se fige pendant l'installation
oregano
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2006
18 sept. 2004 à 15:21
18 sept. 2004 à 15:21
slt,
utilise le logiciel de seagate que tu peux mettre sur deux diskette et suit les instruction pour reparrer ce qui pose prblm. si le prblm est le disk.car je sents que t'as un prblm de memoire peut etre.
utilise le logiciel de seagate que tu peux mettre sur deux diskette et suit les instruction pour reparrer ce qui pose prblm. si le prblm est le disk.car je sents que t'as un prblm de memoire peut etre.
je n'ai ni le logiciel seagate, ni de lecteur de disquette
Mais le DD fonctionne, je l'ai barnché sur une autre machine, nickel
Mais le DD fonctionne, je l'ai barnché sur une autre machine, nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi !
J'ai un PB similaire depuis que j'ai installé un hub USB supportant USB-2 alors que mon PC ne supporte que USB-1. Solution trouvée (bricolage...) pour le moment : pendant le démarrage de XP, débrancher le port d'entrée du hub jusqu'au démarrage complet de XP. Le remettre ensuite. Après tout, on ne démarre pas XP tous les jours...
J'ai un PB similaire depuis que j'ai installé un hub USB supportant USB-2 alors que mon PC ne supporte que USB-1. Solution trouvée (bricolage...) pour le moment : pendant le démarrage de XP, débrancher le port d'entrée du hub jusqu'au démarrage complet de XP. Le remettre ensuite. Après tout, on ne démarre pas XP tous les jours...
j'avais le meme pb la cause
barette de memoire ,enleve les toutes et tourne avec une seule
ensuite si ça marche remet la deuxieme ainsi de suite
si ça bloque au bout de la deuxieme se sera celle-çi qui est defaillante
A+
barette de memoire ,enleve les toutes et tourne avec une seule
ensuite si ça marche remet la deuxieme ainsi de suite
si ça bloque au bout de la deuxieme se sera celle-çi qui est defaillante
A+