Problème avec graveur QSI DVDRW SDW-041

Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 18 sept. 2004 à 12:45
 RAF - 31 déc. 2005 à 13:55
Bonjour

Voici ma configuration
Win XP Home edition
Portable Compaq Presario B10134
Pentium 4 2,4GHz
256 Mo DDR333 SDRAM
DD 40 Go + 1 dd externe 160 Go
Lecteur/ Graveur dvd : QSI DVDRW SDW-041
Nvidia NV34/VRAM64mo.

J'ai un gros souci avec mon lecteur/graveur. Je ne peux plus m'en servir. J'ai tenté une désinstallation puis une réinstallation, mais le problème est le même. J'ai le message suivant qui s'inscrit :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Je possède Nero 6 et j'en ai fait une mise à jour hier. Est ce que cela pourrait venir de la?

Lors de l'installation de Incd j'avais du d'abord désinstallé Roxio Direct CD.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, car j'ai vraiment besoin de mon lecteur pour pouvoir installer mon imprimante.

Merci beaucoup à celles et ceus qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Salut, j'ai lu ton message...je possède le même graveur que toi sur un portable aussi et j'ai qqes problèmes. Moi, je n'arrive pas à lire les cds gravés et je n'arrive pas non plus à graver... c'est très embêtant ! Si tu as du nouveau contacte moi merci, je ferai de meme...
0