Aidé moi pour l'entete de site !

na218 Messages postés 10 Statut Membre -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide pour faire une entête pour mon site type orientale en y intégrant une photo et 2 ligne de texte l'une plus grosse que l'autre et quelque effet scintillant .
si quelqu'un peux me la faire car cela fais presque un mois que je m'acharne dessus et rien à faire , je n'y arrive pas, c'est trop compliqué pour moi !
malgrés que j'ai téléchargé plusieur logiciel don photoshop cs3 (vraiment trop compliqué) suivi des tuto.
j'ai fais égalemnt les fameux site qui propose de vous la bannière mais les bannière ne sont pas au format qu'il me c'est à dire qui prenne toute la hauteur du site
please aidé moi !!!
A voir également:

3 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

bonjour,
poster le url de votre site pour qu'on puis prendre une idée !

tu fais un text avec ça :

<!-- CSS Code -->
<style>
body {
	margin : 0;
	padding : 0;
}
#top {
	background : #9FCAFF  url('http://img181.imageshack.us/img181/7264/tbgpu4.jpg') repeat-x;
	width : 100%;
}
#header {
	width : 850px;
	margin : 0 auto;
	padding : 20px 0 5px 0;
}
#header h1 { /* Titre et sous-titre du site */
	margin : 0;
	padding : 0;
	font-weight : normal;
	letter-spacing : 1px;
	color : #517CA1;
	display : inline;
}
#header p { /* Titre et sous-titre du site */
	font-family: 'Trebuchet MS', Verdana, Arial, Sans-Serif;
	color: #339966;
	font-size: 1.0em;
	padding : 0px 0 0px 40px;
}
</style>
<!--  Fin du CSS Code -->

<!-- HTML Code -->
<div id="top">
	<div id="header">
      <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
        <tr>
            <td width="100%">
                <h1>Titre ici</h1>
		            <p>/!\ Discription .............. /!\</p>
             </td>
        </tr>
      </table>
	</div>
</div>
<!-- Fin du HTML Code -->

@++
0
na218 Messages postés 10 Statut Membre

voila l'adresse de mon site :
www.parurelaaroussa.com
en faite si je demande si quelqu'un peut me la faire c aprés avoir éssayer longtemps de la faire san succé , je dois me rendre à l'évidence , je ne sai pas le faire , c pour cela que l'appel à l'aide .
j'ai éssayer les site ou l'on fait des bannière en ligne mais les site ne propose pas des bannière de taille moyenne moi j'ai besoin d'une bannière qui prenne toute la longuerur de l'écran et qui fasse 10 cm de largeur.
-1
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

0
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70

Va dans des sites ou on te propose de te faire des bannières gratuitement, ici c'est surtout pour t'aider a faire quelque chose et non a te le faire, et rares ceux qui ont du temps libre, même en pérore de congé.
Bon courage
-2