Metttre un espace sécurisé sur mon site

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème : j'ai essayé de mettre un espace securisé sur mon site mais je n'y arrive pas.
Que faut t'il faire exactement ?
J'ai commencé pas créé une clé pour crée un certificat mais je ne connais pas le reste.
Merci a vous .
A voir également:

5 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

bonjour,

vous pouvez en utilisant htaccess et htpasswd vous trouverez ici un tutorial : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess

@++
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

merci mais Je crois que je me suis mal exprimé.
Ce que je veux en verité, c'est un espace secruisé SSL (avec protocole HTTPS) pour que les données puissent se crypter avant l'envoi.
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

c'est mieux !

tu dois installer un certificat sur ton serveur et l'obliger à utiliser SSL pour ton script php qui va récupère les informations du formulaire.

http://forums.apachefrance.com/viewtopic.php?t=1478

@++
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui mais mon PC n'est pas le serveur, donc je suis un peu perdu !
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il faut donc que tu vois avec ton hebergeur si c'est compris ou s'il faut payer un supplement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon hebergeur me propose la solution, mais je n'y arrive pas.
J'ai lu dans un tuto que proposé l'hebergeur qu'il fallait crée une clé pour avoir un certificat.
J'ai suivi a la lettre mais impossible d'acceder au dossier avec le protocole HTTPS
0