Pas le temps de lire
oojooc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oojooc Messages postés 4 Statut Membre -
oojooc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps, les AIDES A LA SELECTION dans les fenêtres du PANNEAU DE CONFIGURATION me posent problème, exemple:
-dans PANNEAU DE CONFIGURATION, je clique sur APPARENCE ET THEMES
-dans APPARENCE ET THEMES, je clique sur une proposition qui m'amène dans PROPRIETES D'AFFICHAGE
-dans l'onglet THEME, je clique sur ?, je déplace le ? sur la zone à selectionner et je clique pour avoir le texte
d'explication lié à la zone. Le texte apparait mais disparait bien trop rapidement pour permettre sa lecture.
Que puis-je faire pour remèdier à cet inconvenient?
Je suis débutante et sans ces explications je suis très handicapée. Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps, les AIDES A LA SELECTION dans les fenêtres du PANNEAU DE CONFIGURATION me posent problème, exemple:
-dans PANNEAU DE CONFIGURATION, je clique sur APPARENCE ET THEMES
-dans APPARENCE ET THEMES, je clique sur une proposition qui m'amène dans PROPRIETES D'AFFICHAGE
-dans l'onglet THEME, je clique sur ?, je déplace le ? sur la zone à selectionner et je clique pour avoir le texte
d'explication lié à la zone. Le texte apparait mais disparait bien trop rapidement pour permettre sa lecture.
Que puis-je faire pour remèdier à cet inconvenient?
Je suis débutante et sans ces explications je suis très handicapée. Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Pas le temps de lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
Bonjour
Je n'ai pas trouvé le ?.
Mais fait un clic droit sur la zone...."Q'est ce que c'est " apparait.....clic dessus....et là l'info reste
jusqu'à ce que tu clques dessus.
Je n'ai pas trouvé le ?.
Mais fait un clic droit sur la zone...."Q'est ce que c'est " apparait.....clic dessus....et là l'info reste
jusqu'à ce que tu clques dessus.
oojooc
Messages postés
4
Statut
Membre
Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vous aide, j'ai essayé, je ne connaissais pas, ça a recommencé, clic droit, affichage "qu'est ce que c'est", je me positionne sur le texte, il s'affiche en bleu, je clique gauche, l'explication apparait et disparait dans la foulée.....comme si j'avais cliqué 2 fois au lieu d'une????....un mauvais genie peut être?? au fait, JOYEUSES FETES!!! et merci.
Merci de me répondre Cesel45, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui vous aide, je viens d'essayer le clic droit sur la zone, j'ai bien "qu'est ce que c'est" j'ai cliqué mais ça recommence, le texte s'affiche puis disparait....c'est comme si je clique 2 fois en suivant...y a t'il un paramètre à modifier???