Pas le temps de lire

Fermé
oojooc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 00:03
oojooc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 11:04
Bonjour,
pour une raison que j'ignore, depuis quelques temps, les AIDES A LA SELECTION dans les fenêtres du PANNEAU DE CONFIGURATION me posent problème, exemple:

-dans PANNEAU DE CONFIGURATION, je clique sur APPARENCE ET THEMES
-dans APPARENCE ET THEMES, je clique sur une proposition qui m'amène dans PROPRIETES D'AFFICHAGE
-dans l'onglet THEME, je clique sur ?, je déplace le ? sur la zone à selectionner et je clique pour avoir le texte
d'explication lié à la zone. Le texte apparait mais disparait bien trop rapidement pour permettre sa lecture.

Que puis-je faire pour remèdier à cet inconvenient?
Je suis débutante et sans ces explications je suis très handicapée. Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
26 déc. 2008 à 00:10
Bonjour

Je n'ai pas trouvé le ?.

Mais fait un clic droit sur la zone...."Q'est ce que c'est " apparait.....clic dessus....et là l'info reste

jusqu'à ce que tu clques dessus.
1
oojooc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 11:04
Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vous aide, j'ai essayé, je ne connaissais pas, ça a recommencé, clic droit, affichage "qu'est ce que c'est", je me positionne sur le texte, il s'affiche en bleu, je clique gauche, l'explication apparait et disparait dans la foulée.....comme si j'avais cliqué 2 fois au lieu d'une????....un mauvais genie peut être?? au fait, JOYEUSES FETES!!! et merci.
0
oojooc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 02:09
Merci de me répondre Cesel45, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui vous aide, je viens d'essayer le clic droit sur la zone, j'ai bien "qu'est ce que c'est" j'ai cliqué mais ça recommence, le texte s'affiche puis disparait....c'est comme si je clique 2 fois en suivant...y a t'il un paramètre à modifier???
0