Jeu : a rencontré un problème et doit fermer
LOUANES
Messages postés
24
Statut
Membre
-
LOUANES Messages postés 24 Statut Membre -
LOUANES Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows XP et lorsque j'essaie de lancer un jeu "mon amour de bébé", un message d'erreur apparait "... a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous excuser....". Le jeu s'est parfaitement installé mais impossible de le lancer. J'ai bien la configuration requise, j'ai cherché pendant des heures la solution, mais sans succès. Aidez-moi svp. Merci d'avance pour ma fille qui est très décue de ne pouvoir utiliser son CD ROM.
Louane
J'ai windows XP et lorsque j'essaie de lancer un jeu "mon amour de bébé", un message d'erreur apparait "... a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous excuser....". Le jeu s'est parfaitement installé mais impossible de le lancer. J'ai bien la configuration requise, j'ai cherché pendant des heures la solution, mais sans succès. Aidez-moi svp. Merci d'avance pour ma fille qui est très décue de ne pouvoir utiliser son CD ROM.
Louane
A voir également:
- Jeu : a rencontré un problème et doit fermer
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Re,
Et bien a priori oui, puisqu'un autre CD ayant les mêmes exigences de configuration fonctionnait très bien (même si cela fait plus d'un an que ma fille ne l'a plus utiliser.
Avez-vous une autre piste ?
Et bien a priori oui, puisqu'un autre CD ayant les mêmes exigences de configuration fonctionnait très bien (même si cela fait plus d'un an que ma fille ne l'a plus utiliser.
Avez-vous une autre piste ?
Au risque de paraître novice, comment je fais pour savoir si mon pilote graphique est à jour. C'est vrai que j'ai acheté ce cd en me référant à la configuration qui était similaire a un autre cd qui fonctionnait parfaitement, donc pour moi il n'y avait pas de raison que celui-ci pose problème.
C'est un packard bell easy note ... c'est vrai que ce n'est pas le mieux pour faire des jeux, mais vu que le cd "barbie et le cheval magique" fonctionnait très bien, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison pour ne pas continuer. Pour info ce cd demandait comme config (ou équivalent) : pentium III - 450 Mhz - 300Mo d'espace libre - 128 Mo de RAM - DirectX 9.0 - carte video 3D 32 Mo compatible DirectX - carte son compatible DirectX .... Et avec tout ça ma fille a pu l'utiliser correctement sur notre packard bell easy note... alors pourquoi "Mon amur de bébé" fait le capricieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question