Virus dans divx

Phaceo -  
 nassos -
Bonjour,

XP, 512 Mo Ram
J'ai reçu par emule un divx qui n'arrivait pas à souvrir, puis mon ordi est devenu lent et le dd n'arrtait pas de mouliner. J'ai voulu effacer le divx mais impossible, j'ai du le supprimer sous DOS. Mais ce virus à muter dans un autres divx qui était sain jusque la. A chaque fois que je supprime le divx infecté, la virus migre sur un autre. J'ai passé norton, norton en ligne, secuser en ligne, mais ils ne détecte rien.

NOTA : Le Pc ralenti surtout avec l'utilisation d'Emule

Au secour.

6 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

que le pc ralentisse lors de l'utilisation de e-mule est normal car il utilise de la bande passante! tu as modem rtc ou adsl?

çà va venir
0
cc56

j'ai exactement le même problème avec un divx,je tr ouve rien sur internet qui parle de ça a part ton intervention.Mais moi c'est quand je lance l'explorateur que ça rame.Si quelqu'un a une solution,merci de répondre
0
nassos

hello

en fait j ai a peu pres le meme probleme.... j ai mis un post nommé "probleme avec explorer.exe" dans le forum virus et securité...mais toujours pas de solution....

si vous trouvez tenez moi au courant et si du coté de mon post ca evolu je vous tiens au jus.

a bientot nassos
0
cc56

Je viens de l'effacer en passant par emule:
dans l'onglet "Partage",clique droit sur le divx et "supprimer du disque dur".Je te garantis rien parce que j'ai pas encore redémarrer et j'ai vu sur ce forum que le virus peut migrer dans un autre divx.A voir....
Pour le moment l'explorateur marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mega-trance

je pense que pour eviter qu'il se propage il faut d'abord maitre tout crée un dossier bidon et maitre ensuite tout les divx sain dans ce dossier ensuite tu le suprime et tu re met tes fichier sain dans incoming
0
nassos

hello

A mon avis mega-trance doit etre tchekoslovak.... ou alors il n 'est jamais à l'école...ton message est illisible et bourré de fautes!!!!!!
c est horrible!!!!

sinon votre probleme n'est pas un virus dans un div X mais plutot une attribution par défaut(vive windows)trop importante de votre RAM en ce qui concerne la prévisualisation des divX. Il faut supprimer la clé "In proc server32" dans la base de registre. MAIS ATTENTION cette clé est présente a plusieur endroit. Vous trouverez facilement l emplacement exacte de la bonne clé...

Et voici comme on dit sur TF1, la réponse en image:
==>
Démarrer - Exécuter -> regedit puis Ok
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

supprimez la clé "InProcServer32" clic bouton de droite puis "Supprimer".

voila une fois la clé supprimé votre pc" burnera"... comme quand il etait encore sous garantie!!!! (lol)...dans ces conditions vous pourrez effacer tout les divX que vous voudrez sans faire des manips occultes.

Si ca marche pas appel moi...

A bientot -_- Nassos -_-
0