Dofus 1_26 >_<

yassine -  
 miruuz -
Bonjour,
je m apelle yassine j abitte au maroc au jour hduis 25/12/2008 j ai télecharger dofus neuvelle verssion 1_26 et le me dis "ton compte est invariable pendant 1jour 1h 1min" svp qui me sais comment se réssoudre se probleéme plz dis le a moi a mon émail yassine.tecktonik@hotmail.fr et qui abite a marok il le dis le probléme et je le donne l arjen plz qui le sais réssoudre se probléme il le dis et je veus le -_ndawrm3ah_- parce que je suis m énérvai je suis complétement m énervais plz yassine.taecktonik@hotmail.fr plz

2 réponses

pegazusreyon Messages postés 118 Statut Membre 7

Bonsoir calme toi.
L'argent n'y changera rien , et la colère encore moin ;).
On ne peut rien n'y faire tu a juste du te faire bannir pendant une période déterminé, il faut attendre voila tout (=
0
miruuz

Bonjour.
Alors voilà, j'ai quelques petits soucis avec l'installation de Dofus 1_26.
Je m'explique, je n'ai malheureusement qu'une connexion bas-débit, qui ne me permet pas, après je téléchargement, de faire la MaJ complète du jeu. Mais j'ai récupéré quelques dossiers de jeu comme certains fichiers de "data" ou encore de "modules" mais pas tous. Je l'ai vu tout de suite, car je ne vois aucuns skins en jeu...
Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la taille des différents dossiers présents :"data" ; "modules" ...
Et pour peut-être me les envoyer après via msn ou megaupload.

Merci d'avance,

Miruuz
0