Fable TLC versus Vista [Freeze Ecran]

Fermé
Calcyn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 21:39
 Calcyn - 26 déc. 2008 à 17:47
Bonjour,
J'ai fouillé plusieur site, forum et je n'ai jamais trouvé une solution
voila le probleme :
J'ai installé (légalement) Fable the last chapter. Le jeu tourne puis je tombe sur des Ecran noir a plusieur moment
Puis ne modifiant certaines configuration (du jeu et de la carte graphique) j'ai reussit a progresser jusqu'a la scene de l'escalier. et la ca rebloque.j'ai encore bidouillé et la j'ai débloqué le jeu et j'ai compris que tout les topic Ecran Noir étaient des freeze ecran. Seulement le probleme est :

Comment resoudre ces freeze ecran infernaux !

J'ai remarqué aussi que si je retournais sur le bureau et retour sur le jeu l'image revenait mais pour une tres breve periode (sachant que tout mes pilotes sont a jour aussi bien pour la carte graph que pour la carte mere etc.... )

Donc si quelqu'un a trouvé une solution pour ces freezes ecrans merci de la partager ici

Merci
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
25 déc. 2008 à 22:06
donne nous les caracteritiques de ton pc.
0
PC portable asus
Vista pro 32bits
Carte graphique :
Nvidia Geforce Go 7300 (pilotes a jour)
Ram
4 go de ram corsaire ( 2,98 de retenue)
Processeur
Intel Core duo 1,66 ghz*2
0