A voir également:
- Lecteur transcontinents TR100DIVX
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
9 réponses
ok quand tu as graver ton divix as tu forcer la capacite de ton cd ???
Je pense que ton probleme ressemble a un probleme de gravure...
Qu'en pense tu ???
Je pense que ton probleme ressemble a un probleme de gravure...
Qu'en pense tu ???
non, je n'ai pas forcé la gravure et j'ai meme essayer de graver a des vitesses differente et rien ne change.
rebonjour
Ce probleme vient de m'arriver et ce qui se passe en fait c que le tr 100 ne lit pas le format xvid 1.0.2 il lisait la version precedcente mais depuis cette mise a jours les images bloquent et le son continu !!!
Je ne sait pas si on peut le mettre a jours !!!
Qu'en pense tu ??
Ce probleme vient de m'arriver et ce qui se passe en fait c que le tr 100 ne lit pas le format xvid 1.0.2 il lisait la version precedcente mais depuis cette mise a jours les images bloquent et le son continu !!!
Je ne sait pas si on peut le mettre a jours !!!
Qu'en pense tu ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Efffectivement le probleme serais bien du xvid 1.0.2, mais je n'ai toujours pas trouver le remède.
Si tu trouve la solution avant moi fait la moi passer STP.
Efffectivement le probleme serais bien du xvid 1.0.2, mais je n'ai toujours pas trouver le remède.
Si tu trouve la solution avant moi fait la moi passer STP.
g le même pb
faut il faire la mise à jour MTT 1389 ou c pire apres et qu'en est il pour la lecture sacadée de certains dvix
merci pour la réponse
faut il faire la mise à jour MTT 1389 ou c pire apres et qu'en est il pour la lecture sacadée de certains dvix
merci pour la réponse
Je n'ai pas fait de mise a jour, car par rapport au fireware j'ai la derniere, mais apparament cela viendrait des dernier format de xvid.
Bonjour,
Je cherchais comment faire pour savoir la façon de connaître les "formats" de divx ou xvid... et je suis tombée sur votre conversation...
Je m'explique, certains lecteur dvd de salon ne lisent pas certains xvid ou dvix qui ont certains "formats (je ne sais pas comment ça s'appelle) explication de quoi je parle sur ce site; http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=25330
Comment peux-t-on connaître ces formats (soit sur e mule)
soit dans l'ordinateur.
Merci bien de votre aide
Je cherchais comment faire pour savoir la façon de connaître les "formats" de divx ou xvid... et je suis tombée sur votre conversation...
Je m'explique, certains lecteur dvd de salon ne lisent pas certains xvid ou dvix qui ont certains "formats (je ne sais pas comment ça s'appelle) explication de quoi je parle sur ce site; http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=25330
Comment peux-t-on connaître ces formats (soit sur e mule)
soit dans l'ordinateur.
Merci bien de votre aide
Premier divx que j'essaye et ca marche pas... J'ai fouillé un peu j'ai trouvé le lien pour MAJ mais je ne veux pas dézonné mon lecteur, je veux juste les codecs mise à jour.. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? merci
LaliLancolie