Lecteur transcontinents TR100DIVX

SEB -  
 mimuser -
Bonjours,
J'ai un problème de lecture sur certain divx, l'image est au ralentit sur le TR100 alors quel est nickel sur le PC. Quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Merci.
A voir également:

9 réponses

gandalf75 Messages postés 20 Statut Membre

bonjour

as tu mis a jours ton lecteur ????

Damien
0
seb

oui mon lecteur a la derniere mise a jour
0
Sibylle

Bonjour!

Premier divx que j'essaye et ca marche pas... J'ai fouillé un peu j'ai trouvé le lien pour MAJ mais je ne veux pas dézonné mon lecteur, je veux juste les codecs mise à jour.. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? merci

LaliLancolie
0

ok quand tu as graver ton divix as tu forcer la capacite de ton cd ???

Je pense que ton probleme ressemble a un probleme de gravure...

Qu'en pense tu ???
0
seb

non, je n'ai pas forcé la gravure et j'ai meme essayer de graver a des vitesses differente et rien ne change.
0

rebonjour

Ce probleme vient de m'arriver et ce qui se passe en fait c que le tr 100 ne lit pas le format xvid 1.0.2 il lisait la version precedcente mais depuis cette mise a jours les images bloquent et le son continu !!!

Je ne sait pas si on peut le mettre a jours !!!

Qu'en pense tu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

bonjour,

Efffectivement le probleme serais bien du xvid 1.0.2, mais je n'ai toujours pas trouver le remède.

Si tu trouve la solution avant moi fait la moi passer STP.
0
legolas

g le même pb
faut il faire la mise à jour MTT 1389 ou c pire apres et qu'en est il pour la lecture sacadée de certains dvix
merci pour la réponse
0
seb

Je n'ai pas fait de mise a jour, car par rapport au fireware j'ai la derniere, mais apparament cela viendrait des dernier format de xvid.
0
olivier

qq peut me donner une adresse ou faire la maj svp du tr100divx
d avance merci
0
Maverick

0
mimuser

ben moi j'ai é faire la mise à jour mais pas mieux
l'image s'arrete et le son puis plus moyen d'etteindre le lecteur

si tu a une soluce bienvenue
0
Cijoleco

Bonjour,

Je cherchais comment faire pour savoir la façon de connaître les "formats" de divx ou xvid... et je suis tombée sur votre conversation...
Je m'explique, certains lecteur dvd de salon ne lisent pas certains xvid ou dvix qui ont certains "formats (je ne sais pas comment ça s'appelle) explication de quoi je parle sur ce site; http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=25330

Comment peux-t-on connaître ces formats (soit sur e mule)
soit dans l'ordinateur.

Merci bien de votre aide
0