Problème suppression fichier

Fermé
ced29 - 18 sept. 2004 à 00:05
 ced29 - 18 sept. 2004 à 13:25
Salut tt le monde , voici mon problème j'ai un fichier video sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer!Quand je fais supprimer il me dit:cette ressource est utilisée par un autre programme ou une autre personne!Fermez les programmes susceptible d'utiliser le fichier et essayez à nouveau!J'ai redémarré l'ordi 2 ou 3 fois et sa fais tjr pareil donc dans gestionnaire de tache je mets terminer le processus de tous les processus qu'on peut arrèté et sa marche tjr pas!Comment dois-je faire pour supprimer ce fichié ,en + ken je doucle klic dessu juste pour louvrir il met un temps fou a s'ouvrir puis je le ferme et mon ordi ram pdt un petit moment (dans le gestionnaire des taches le cpu est utilisé à 100% et la ram oci puis tt d'un coup ça redevient normal)
Est-ce un virus???(j'ai vérifié avec kaspersky ,adaware aucun blem)!!Aidez-moi svp (ce fichier c un clip de music)
merci d'avance!!!@+
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
18 sept. 2004 à 00:35
Vas dans menu démarrer - programmes - accessoires - outils systeme - nettoyage de disque, coches toutes les cases et suivant (nettoyer)
Puis clique droit sur un emplacement vide de la barre d'outils - propriété - menu démarrer - personnaliser - avancer, effacer la liste.
Apres retournes ou est la vidéo fais clique droit dessus et supprimer.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
merci de ton aide c sympa,j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais sa marche tjr pas,le dossier se situe dans une des partitions (je suis sous xp home edition) ,quand je vais faire ce que tu m'as dit dans nettoyage de disque je vois mes 3 partition , je clique donc sur celle ou est le fichier que je souhaite supprimer ,je fais suivant (nettoyer ,j'ai fait ça pr les 3 partitions )puis j'ai fait effacer la liste et il veut tjr pas partir !!!
Que dois-je faire,il commence à m'énerver grave!!!
@+
0
dooof Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 11
18 sept. 2004 à 12:27
ouai moi aussi ca marrive parfois, c trop relou jcomprend...

essaye clic-droit sur fichier/proprietes et clic sur lecture seule/appliquer/ok puis essaye de le supprimer en passant par la corbeille.

si ca marche vraiment pas moi je chope un fichier video dune dizaine de mo, je le copie et le colle dans au autre endroit genre un nouveau dossier, puis je le renomme exactement comme ton fichier relou puis je le fait glisser dans le dossier ou se trouve ta video qui ne veut pas seffacer, la windows me dit voulez vous remplacer ce fichier et je fait oui, d fois ca marche apres tu na plus qua supprimer ton fichier tjs en passant par la corbeille.

une autre solution consiste a faire "executer" dans le menu demarrer puis la tu fait "cmd" puis entree, puis encore entree et la tu tape : del lechemincompletdetonfichier. par ex :
del C:\Documents and Settings\administrateur\Bureau\torrents\fichierquifaitchier.avi

en esparant tavoir aider @+ :)
0
salut dooof ,en faite c bon g réussi en passant par nero,c tro zarbi mais j'ai tjr pas compris l'origine du blem
merci qu'en meme c cool de ta part
@ bientot
0